Erreur fatale 0E dans VXD SCSIPORT(010
HOOK
Messages postés
353
Statut
Membre
-
Merlinux -
Merlinux -
Bonjour à tous,
Je commence à désespérer de pouvoir me re-servir de mon graveur externe (Teac-CDW54E USB) qui, chaque fois que je le mets sous tension provoque un BSOD avec le message « une erreur fatale 0E est apparue à "adresse variable" dans le VXD SCSIPORT(01) +"adresse variable" ». J'ai trouvé ici et ailleurs quelques victimes avec ce message (ou un message concernant un autre "vxd") mais pas de solution ou de démarche à tenir pour trouver l'origine du problème et sa correction. Aussi... help, I need somebody... Gracias beaucoup !
Je commence à désespérer de pouvoir me re-servir de mon graveur externe (Teac-CDW54E USB) qui, chaque fois que je le mets sous tension provoque un BSOD avec le message « une erreur fatale 0E est apparue à "adresse variable" dans le VXD SCSIPORT(01) +"adresse variable" ». J'ai trouvé ici et ailleurs quelques victimes avec ce message (ou un message concernant un autre "vxd") mais pas de solution ou de démarche à tenir pour trouver l'origine du problème et sa correction. Aussi... help, I need somebody... Gracias beaucoup !
A voir également:
- Erreur fatale 0E dans VXD SCSIPORT(010
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram