Connecté un kit logitech 5.1 a une x-box 360

Fermé
BIG_MaC - Modifié par BIG_MaC le 25/06/2010 à 18:38
 riko - 27 juin 2010 à 18:35
Bonjour,
Je me suis offert un kit Logitech 5.1 que j'ai déja relié a mon PC . J'ai aussi une console x-box 360 qui est relié a mon écran PC lcd LG Flatron ... Avec le kit de haut parleurs , il est fourni un câble pour brancher le kit a la 360 , mais pour ça il faut ne pas être relier en hdmi.
Donc je voudrais savoir comment faire pour brancher mon kit 5.1 sur ma 360 qui elle est brancher en HDMI sur mon écran PC .

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 18:44
Salut

Tu débranches l'écran HDMI pour libérer la prise et y connecter ton 5.1...

Ah ouai, c'est con, t'auras plus l'image... Y a plus qu'à te brancher sur un autre écran ou autrement qu'en HDMI pour l'image.
0
Le probléme c'est que j'ai pas d'autre écran dispo ...
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 19:00
T'as le choix, ou t'as l'image ou t'as le son 5.1 ^^
0
Perso , je préfére l'image ^^' . Sinon pour le son je suis obliger de mettre un casque (prise jack sur mon écran) Mais le 5.1 serait tout de même mieux :)
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 21:36
Ben... Sans l'image une Xbox 360 ça fait cher et volumineux comme lecteur Cd/MP3 ^^
0
salut

je vais peut etre me gouré ,mai je me lance ,peut etre avec cet adaptateur

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Akasa_Switch-HDMI-avec-Telecommande-4-Entrees-1-Sortie-HDMI-Switch-Noir__43040_fr.html

mais je suis peut etre pas sur la meme longueur d onde ..mdr.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00093585.html

sur ce deuxieme lien plus d explication

a+ francky
0
Ben... Le truc c'est que j'ai vu des switch mais c'est pour connecter plusieurs sources au même récepteur... Pas plusieurs récepteurs sur une seule source... Tu saisis la différence?
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 22:09
oui je me doutais que j allai faire une bourre ,mais comme jai vu 4 entré 1 sorti je me suis dit avec un autre cable hdmi ,il aurais pu ,mais bon, pas grave
0
Merci pour le switcher mais je pense que sa ne marchera pas car il n'y a pas de port HDMI sur le kit ..
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2010 à 22:33
ok sur ce coup je laisse ma place a quelqu un de plus qualifier dans les cables et adaptateur ,et je te souhaite une bonne soirée et bon courage .

a+ francky
0
Merci beacoup .

a+
0
mais ton système 5.1 s'il est HDMI devrait avoir une entrée pour le son et une sortie que tu relie a ta télé pour l'image en HDMI , il me semble a moins que je me trompe mais vérifie !
ca ressemblerait a ca xbox vers entrée HDMI système 5.1 et sortie HDMI système 5.1 vers écran .
0
Non il n'ya pas de port HDMI .
0
ok dsl
0