Probleme clée USB racourci photo
saianaa
-
rider741 Messages postés 138 Statut Membre -
rider741 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai tranféré sur ma clée usb mes photos : dossier "racourci image" et j'ai effacé les photos de mon PC , aujourd'hui je branche la clée USB sur un autre Pc et un dossier " racourci image" de ce pc apparait a la place du dossier de l'autre ordinateur j'ai perdu toute mes photos, pouvez vous m'aider s'il vous plait, c'est tres important pour moi ... merci
J'ai tranféré sur ma clée usb mes photos : dossier "racourci image" et j'ai effacé les photos de mon PC , aujourd'hui je branche la clée USB sur un autre Pc et un dossier " racourci image" de ce pc apparait a la place du dossier de l'autre ordinateur j'ai perdu toute mes photos, pouvez vous m'aider s'il vous plait, c'est tres important pour moi ... merci
A voir également:
- Probleme clée USB racourci photo
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonsoir,
le problème c'est que as copié le raccourci mais il n'y à plus d'applications
Eric
le problème c'est que as copié le raccourci mais il n'y à plus d'applications
Eric
saianaa
je ne peux plus les reccuperer ?
bonsoir,
Voila un topic qui pourais t'aider à recuperer les photos que tu a effacer de ton disque dur (elle ne sont plus dans la corbeille je suppose).https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-938737-recuperer-des-fichiers-effaces
La prochaine fois attend d'etre sur d'avoir transféré tes données avant de les effacer.
Bonne chance a toi.
Robin
Voila un topic qui pourais t'aider à recuperer les photos que tu a effacer de ton disque dur (elle ne sont plus dans la corbeille je suppose).https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-938737-recuperer-des-fichiers-effaces
La prochaine fois attend d'etre sur d'avoir transféré tes données avant de les effacer.
Bonne chance a toi.
Robin