Probleme clée USB racourci photo

saianaa -  
rider741 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai tranféré sur ma clée usb mes photos : dossier "racourci image" et j'ai effacé les photos de mon PC , aujourd'hui je branche la clée USB sur un autre Pc et un dossier " racourci image" de ce pc apparait a la place du dossier de l'autre ordinateur j'ai perdu toute mes photos, pouvez vous m'aider s'il vous plait, c'est tres important pour moi ... merci

A voir également:

2 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonsoir,
le problème c'est que as copié le raccourci mais il n'y à plus d'applications
Eric
0
saianaa

je ne peux plus les reccuperer ?
0
rider741 Messages postés 138 Statut Membre 17

bonsoir,

Voila un topic qui pourais t'aider à recuperer les photos que tu a effacer de ton disque dur (elle ne sont plus dans la corbeille je suppose).https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-938737-recuperer-des-fichiers-effaces
La prochaine fois attend d'etre sur d'avoir transféré tes données avant de les effacer.
Bonne chance a toi.
Robin
0
saianaa

Je suis pas en france je suis sur l'autre ordi merci de l'aide mais est ce que je pourrai toujours reccuperer apres 3 mois ?
0

si ton n'ordi n'est pas utilisé, normalement oui sans problème mais si il est utilisé demande à la personne qui l'utilise de le faire pour toi rapidement
0
saianaa

et si il est utilisé mais pas sur la meme session c bon ? Car l'autre personne c a peine allumé un pc ...
0

normalement ces logiciels permettent de recupérer tout les fichiers effacés du DD depuis sont premier lancement, il suffit de connaitre le chemin d'accès vers le dossier suprimer
Ex: C: Mes documents_mes images_photo
Donc normalement oui sans souci
0