Bug de lancement
bobby
-
Le_Stagiaire Messages postés 64 Statut Membre -
Le_Stagiaire Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Moi mon problème c'est que quand j'ouvre dragonica apres quel qu seconde il y a la fenêtre ba run son interactive qui s'affiche , mais apres quel que minute la fenêtre se ferme et il y a plus de réponse ,j'aimerait bien savoir pourquoi ,j'ai beau le fair plusieur fois sa me fait toujours la même chose , et j'aimerait bien aussi savoir quel lien choisir pour télécharger le jeu !!
merci de bien vouloir répondre ,
Moi mon problème c'est que quand j'ouvre dragonica apres quel qu seconde il y a la fenêtre ba run son interactive qui s'affiche , mais apres quel que minute la fenêtre se ferme et il y a plus de réponse ,j'aimerait bien savoir pourquoi ,j'ai beau le fair plusieur fois sa me fait toujours la même chose , et j'aimerait bien aussi savoir quel lien choisir pour télécharger le jeu !!
merci de bien vouloir répondre ,
A voir également:
- Bug de lancement
- Bug chromecast - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
7 réponses
désoler je me suis mal exprimer ,
ce que je voulait dire c'est que quand je lance dragonica quel que minute apres
une fenêtre s'affiche (ba run son interactive) puis apres quel que seconde la fenêtre se ferme, j'aimerait bien savoir ou est le problème et pourquoi ? Et j'aimerait bien savoir si tu na pas la réponse le lien pour télécharger le jeux complet une bonne fois pour toute
merci de bien vouloir répondre,
ce que je voulait dire c'est que quand je lance dragonica quel que minute apres
une fenêtre s'affiche (ba run son interactive) puis apres quel que seconde la fenêtre se ferme, j'aimerait bien savoir ou est le problème et pourquoi ? Et j'aimerait bien savoir si tu na pas la réponse le lien pour télécharger le jeux complet une bonne fois pour toute
merci de bien vouloir répondre,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question