Alerte rouge sur vista

1tibo2 -  
 1tibo2 -
Bonjour,

après avoir longuement cherché, je n'ai pas réussi à trouver comment installer le jeu Alerte Rouge(j'en ai trois CD dont mission taïga, si ca vous parle) sur mon ordinateur. Quand je clique sur installer, ca charge bien à 100% puis ca m'affiche un message d'erreur vide avec en titre "Setup Initialization E..." .
J'ai bien trouvé ça dans un sujet:
"il suffit simplement d'installer le jeux en tant qu'administrateur et en mode compatibilité windows 95 et ainsi là finalisée intégralement...

une fois l'installation terminée, il suffit simplement d'installer ceci : C&C95 1.06 patch
"

Le problème c'est que j'y comprend rien...

J'était tout content quand j'ai retrouvé les CDs, mais je serait encore plus content si je pouvais y rejouer, alors merci d'avance pour vos réponses!!

1 réponse

rara-wow Messages postés 959 Statut Membre 94

"il suffit simplement d'installer le jeux en tant qu'administrateur et en mode compatibilité windows 95 et ainsi là finalisée intégralement...".

Clique droit sur le fichier -> Propriété -> *Onglet* Compatibilité -> *Cocher* Exécuter ce programme en mode compatibilité pour : -> *Sélectionner* Windows 95 -> OK

"une fois l'installation terminée, il suffit simplement d'installer ceci : C&C95 1.06 patch"

Télécharger le fichier -> L'installer.

J'espère t'avoir été utile.
0
1tibo2

pour selectionner la compatibilité, c'est bon, par contre la suite, ça coinçe, "une fois l'installation terminée" le problème c'est que le jeu ne veut pas s'installer, donc j'ai pas de dossier de destination pour le patch 1.06 que j'ai pris sur internet.
0

Mais une fois que tu as fait la compatibilité tu cliques droit et tu fais : Executer en tant qu'administrateur
0
1tibo2

non, ca ne marche toujours pas, toujours le meme message.
0

Tu pourrais c/c entièrement le message d'erreur ?
0
1tibo2

ben en fait, c'est bizarre, car le message d'erreur est vide, il y a juste le "titre" qui est : Setup Initialization E...
et là où il y a normalement le texte, il n'y a rien d'écris, juste la croix qui montre que c'est un message d'erreur
0