Aucun périphérique réseau détecté...
Blut Erzengel
-
Blut Erzengel Messages postés 92 Statut Membre -
Blut Erzengel Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un formatage sur mon ordinateur portable Aspire 5630, mon ordinateur ne détecte plus mon périphérique réseau quand je tente de lancer l'assistant de sfr. J'ai tenté par usb, éthernet et il n'as pas la wifi intégré ou alors elle ne fonctionne plus.
Merci par avance
Suite à un formatage sur mon ordinateur portable Aspire 5630, mon ordinateur ne détecte plus mon périphérique réseau quand je tente de lancer l'assistant de sfr. J'ai tenté par usb, éthernet et il n'as pas la wifi intégré ou alors elle ne fonctionne plus.
Merci par avance
A voir également:
- Aucun périphérique réseau détecté...
- Clé usb non detecté - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Gestionnaire de périphérique - Guide
18 réponses
Salut,
C'est pas compliqué, tes drivers sont là https://www.acer.com/worldwide/support/
A savoir que, comme je le dit a chaque fois, le formatage est une solution de dernier secours, en aucun cas il faut formater au moindre problème, ça pose tout le temps des problèmes.
Surtout quand t'as pas le CD, et que tes connaissances en informatiques sont bonnes, mais pas extrêmes.
C'est comme si tu montais dans une voiture sans volant, tu peux pas tourner, bah là c'est pareil, sans drivers, tu peux pas avancer :).
Tu peux toujours prendre tous les drivers, et les mettres sur DD externe, CD, clé USB, pour les avoir toujours au cas où.
C'est pas compliqué, tes drivers sont là https://www.acer.com/worldwide/support/
A savoir que, comme je le dit a chaque fois, le formatage est une solution de dernier secours, en aucun cas il faut formater au moindre problème, ça pose tout le temps des problèmes.
Surtout quand t'as pas le CD, et que tes connaissances en informatiques sont bonnes, mais pas extrêmes.
C'est comme si tu montais dans une voiture sans volant, tu peux pas tourner, bah là c'est pareil, sans drivers, tu peux pas avancer :).
Tu peux toujours prendre tous les drivers, et les mettres sur DD externe, CD, clé USB, pour les avoir toujours au cas où.
slt vérifie dans le gestionnaire de périphériques (panneau de configuration puis systeme puis materiel) qu'il n'y a pas de point d'exclamation montrant le manque de pilotes et expliquant tes soucis. si c'est la cas réinstalle tes pilotes que tu as sur ton cd d'installation ou sur le site de Acer
Bonsoir,
J'ai regardé sur le site de acer et je ne comprend pas grand chose pour être franc, il me manque les périph :
-camera
-controleur de reseau
-controleur ethernet
-controleur video
-memoireflash pci
-periphérique inconnu
De plus le cd n'est pas celui d'origine.
Cordialement
J'ai regardé sur le site de acer et je ne comprend pas grand chose pour être franc, il me manque les périph :
-camera
-controleur de reseau
-controleur ethernet
-controleur video
-memoireflash pci
-periphérique inconnu
De plus le cd n'est pas celui d'origine.
Cordialement
salut Blut Erzengel
je ne vais pas tarder a aller me couché , mais pour faire avancé le schmilblick.......
installe everest ici puis copie et colle un rapport everest ici.
@+
je ne vais pas tarder a aller me couché , mais pour faire avancé le schmilblick.......
installe everest ici puis copie et colle un rapport everest ici.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt fais ce que te demande mickael@ pour connaitre ton materiel
sinon tu peux tenter d'aller sur www.touslesdrivers.com puis cliques sur mes drivers et suis la procédure
sinon tu peux tenter d'aller sur www.touslesdrivers.com puis cliques sur mes drivers et suis la procédure
Le soucis jlpjlp c'est que je ne peux pas vu que le pc ne reconnais pas le cable éthernet, donc pas internet xD.
Et en ce qui concerne le rapport j n'arrive pas à le mettre dans ma réponse car sinon mon message ne s'upload pas...
Et en ce qui concerne le rapport j n'arrive pas à le mettre dans ma réponse car sinon mon message ne s'upload pas...
Merci beaucoup ! mais que dois je choisir la ou est écrit "empowering technology and utilities" ? je ne comprend pas bien
"empowering technology and utilities" c'est sur le site d'acer ?
pour commencer tu peus télécharger les pilotes ethernet il n'y en a qu'un.
va sur le site acer
ensuite suit l'ordre que j'ai numéroté ici pour télécharger les pilotes ethernet de ton pc sous xp.
pour commencer tu peus télécharger les pilotes ethernet il n'y en a qu'un.
va sur le site acer
ensuite suit l'ordre que j'ai numéroté ici pour télécharger les pilotes ethernet de ton pc sous xp.
Merci beaucoup mais faut il le mettre à un endroi precis avant de faire cliqu droit et installer sur le .inf ? car il ne détecte toujours rien...
décompresse le dossier "lan_broadcom" sur' le bureau ou document.
retourne dans le gestionnaire de périphérique clic droit sur controleur ethernet puis mettre a jour choisi "installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifier" ensuite montre lui le dossier.
retourne dans le gestionnaire de périphérique clic droit sur controleur ethernet puis mettre a jour choisi "installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifier" ensuite montre lui le dossier.
Bonjour,
J'ai essayé mais l'assistant dit ne pas trouver le logiciel nécessaire malgré tout...
le dossier contient b57win32.cat , b57win32.inf et b57xp32.sys
Cordialement
J'ai essayé mais l'assistant dit ne pas trouver le logiciel nécessaire malgré tout...
le dossier contient b57win32.cat , b57win32.inf et b57xp32.sys
Cordialement
bonjour,
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique