Probleme d'envoi avec filezila
ran's
-
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pb avec filezila, quand je veux envoyer des fichier sur mon serveur free et que je rentre mes donnée en haut ( hôte, mot de passe, login..) celà ne passe pas pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
j'ai un pb avec filezila, quand je veux envoyer des fichier sur mon serveur free et que je rentre mes donnée en haut ( hôte, mot de passe, login..) celà ne passe pas pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
A voir également:
- Probleme d'envoi avec filezila
- Filezila - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Programmer envoi sms - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet