Configuration Modem DSL-G604T de D-Link
Zephyr1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rohani -
rohani -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à la page de 192.168.1.1 et quand je lance un ping je crois qu'il le reconnait car j'ai une réponse du style Octets = 32 Temps....packet envoyés 4...etc
Mais mon reseau local n'a pas le meme nom que dans leur notice à savoir qu'il devrait etre "D-Link DFE-530TX PCI" mais le mien s'appel "Realtek RTL8139/810x Family"
Est ce que cela est normal ?
Pour information j'ai connecter le cable RJ45 au port 1 du routeur et l'autre sur la prise LAN de mon PC portable et bien sur l'alim au secteur
Merci par avanec pour votre aide
Je n'arrive pas à me connecter à la page de 192.168.1.1 et quand je lance un ping je crois qu'il le reconnait car j'ai une réponse du style Octets = 32 Temps....packet envoyés 4...etc
Mais mon reseau local n'a pas le meme nom que dans leur notice à savoir qu'il devrait etre "D-Link DFE-530TX PCI" mais le mien s'appel "Realtek RTL8139/810x Family"
Est ce que cela est normal ?
Pour information j'ai connecter le cable RJ45 au port 1 du routeur et l'autre sur la prise LAN de mon PC portable et bien sur l'alim au secteur
Merci par avanec pour votre aide
A voir également:
- Configuration Modem DSL-G604T de D-Link
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Family link - Télécharger - Guide protection
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Le logiciel Click and Connect ne détecte pas mon routeur !!!!!
Le firmware est peut être pas à jour ???
Le firmware est peut être pas à jour ???
salut
je te conseillerais tous d'abord de telecharger le logiciel click'n connect disponnible a cette adresse
:ftp://ftp.dlink.fr/Adsl/DSL-G604T/Application/DSLG604T_v3.00_CD_with_Click_and_Co...
une fois cela fais instal le et suis les instructions...
au cas ou cela ne fonctionne pas n'hésite pas a me contacter en répondant au post et même si cela a marcher d'ailleur.
coordialement Yohan vendeur chez SPOT Informatique
http://www.spot.fr
je te conseillerais tous d'abord de telecharger le logiciel click'n connect disponnible a cette adresse
:ftp://ftp.dlink.fr/Adsl/DSL-G604T/Application/DSLG604T_v3.00_CD_with_Click_and_Co...
une fois cela fais instal le et suis les instructions...
au cas ou cela ne fonctionne pas n'hésite pas a me contacter en répondant au post et même si cela a marcher d'ailleur.
coordialement Yohan vendeur chez SPOT Informatique
http://www.spot.fr
Hello.... j'ai un problème avec le meme routeur en tentant de le mettre en point d'acces (pont)... j'ai un autre routeur de mon FAI qui detecte mon d-link en tant que point d'acces... mais je ne sais pas comment configurer le d-link afin que le pont soit effectif... peut tu m'aider? contacte moi sur gilles@live.Be
merci bcp ;)
merci bcp ;)
Il veut pas détecté le routeur le logiciel Click'n