Victimes de Paypal !
damicash
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bu61 Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Pour toutes les victimes de Paypal contactez moi a : damicash@gmail.com je suis un entrepreneur, moi aussi victime de Paypal et ne compte pas en rester la face a une telle escroquerie, je suis entrain de monter un fichier des victimes de Paypal il se rempli de jour en jour et quand j'aurai quelques milliers de noms deja je transmetrai le fichier a la DGCCRF et QUECHOISIR pour que nous menions une action collective en justice.
Cordialement
Bonjour,
Pour toutes les victimes de Paypal contactez moi a : damicash@gmail.com je suis un entrepreneur, moi aussi victime de Paypal et ne compte pas en rester la face a une telle escroquerie, je suis entrain de monter un fichier des victimes de Paypal il se rempli de jour en jour et quand j'aurai quelques milliers de noms deja je transmetrai le fichier a la DGCCRF et QUECHOISIR pour que nous menions une action collective en justice.
Cordialement
A voir également:
- Victimes de Paypal !
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
2 réponses
etrange en sachant que paypal ne rembourse qu'a partir de 200 euro d'achat !!! mais si tu porte plainte pour 41 euro meme de l'autre coté de la frontiere c'est du vol de se servir sur des comptes et tu gagneré largement plus !!!