Paypal escroc assermente : la preuve

Fermé
albertvaquie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 18:50
damicash Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 24 juin 2010 à 04:30
Bonjour,

Après avoir lu ce qui suit vous saurez que Paypal est une boite d'escroc.

Le 30 novembre j'ai vendu sur ebay une lampe art deco avec globe en verre 35 € + 8,50 de port.
Reglement paypal me parvient(41,77 €) sur mon compte paypal.
Je vire cette somme sur mon compte bancaire Caisse d'Epargne puis j'envoie la lampe.

Le 5/12 l'acheteur ouvre un litige,auprès de paypal, pour objet ne correspondant pas a la description et m'envoie un message en me disant que le globe est arrivé cassé et qu'elle réclame le remboursement de 43,50 €
Je réponds que j'avais sécurisé le colis au maximum , que je ne suis pas responsable des avaries pendant le transport et qu'elle avait la possibilité de demander un colissimo avec assurance , ce qui n'est pas le cas.
Mon compte paypal étant à zéro je ne m'inquiète pas Paypal n'ayant pas d'autorisation de prélèvemebt sur mon compte bancaire.

Le 7 décembre j'achète un carnet de tickets sur un site que nous baptiserons HONNETE.
Je connais ce site;il est sécurisé comme l'est la FNAC ou ALAPAGE
J'achète donc pour 9,90 euros de tickets et je commets l'erreur de cliquer sur paiement par PAYPAL au lieu de paiement par CARTE BLEUE.
Ces voyous étaient à l'affut par informatique et profitent de mon autorisation de payer 9,90 euros pour ajouter 41,77 € que j'avais eu de ma vente.
Résultat : sans avoir eu un quelconque mail de paypal je constate sur mon relevé carte bleue de Caisse d'Epargne un débit de 51,67 € que je ne comprends pas.
Pour avoir le détail de cette opération je clique sur le libellé PAYPAL comme indiqué et s'affiche alors:
0821 230 233. (J'apprendrai plus tard que c'est leur n° de tél.)
Ce n'est qu'après de longues recherches que j'ai compris qu'ils avaiebt profité de mon autorisation de prélèvement de 9,90 euros pour débiter en toute illégalité 41,77€ de plus ,ce qui fait un total de 51 67 euros.

Que faire? Rien contre ces voyous qui se protègent derrière la frontuère du Luxembourg.Déposer plainte pour 41 euros? Faut pas rêver!
La seule chose que je pouvais faire c'est de publier ce qui précède espérant ainsi empècher ces escrocs en cheville avec EBAY de nuire un peu plus.

J'espère avoir été utile.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Biensur que ce sont des voyous, des escros et des bandits,
et cela va meme bien plus loin que çà :
en effet, je soupçonne fortement Paypal de Bloquer une parties des comptes de maniere calculée,
de ce fait ils ont en permanence une reserve de fonds leurs permettant de faire certainement des investissement.
Combien de temps encore allons nous nous laisser abuser de la sorte ?!
il faut agir, deja en informant les autres autour de soi :

N'OUVREZ SURTOUT PAS DE COMPTE PAYPAL , le resultat sera de la perte de temps, et d'argent bloqué etc..
deplus ils sont longs a repondre par le support , et il faut finir par appeler des numeros surtaxés ou on se fait envoyer promener.

Bref, pour moi : Les dirigeants de Paypal doivent passer devant la Justice et etre severement punis.

Leur systeme de blocage de comptes, sous pretextes de securité est une MAGOUILLE, bien rodée, bien etudiée.
J'utilse personellement d'autres sites de transfert d'argent et de paiements, tres securisé aussi, sans qu'il y ait ce genre d'ABUS.

Message Perso a Paypal : Vous etes effectivement des escros, avis , retablissez moi mon compte (tony_fun@hotmail.com) rapidement , en attendant je continue a vous dennoncer publiquement.
0
damicash Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 5
24 juin 2010 à 04:30
Bonjour,

Pour toutes les victimes de Paypal contactez moi a : damicash@gmail.com je suis un entrepreneur, moi aussi victime de Paypal et ne compte pas en rester la face a une telle escroquerie, je suis entrain de monter un fichier des victimes de Paypal il se rempli de jour en jour et quand j'aurai quelques milliers de noms deja je transmetrai le fichier a la DGCCRF et QUECHOISIR pour que nous menions une action collective en justice.

Cordialement
0