Probleme cache cable pour TV LCD

titi5494 Messages postés 76 Statut Membre -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'Envisage d'acheter une TV LCD TOSHIBA 102 CM sur le site wellpack (pas besoin de me dire que ce site est une arnaque).Mon problème est que si je l'achete et je l'accroche au mur ,les cables se verront et cela ne sera pas beau.Quelqu'un a t-il une idee pour cacher les cables derriere le mur ou bien acheter un cache câble (sur DARTY si possible).Si quelqu'un a trouver une solution merci de me la transmettre en image ou en texte compreencible svp.Cordialement

A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir tu vas dans un magasin de bricolage et tu achète une baguette pour câble en pvc tu la peint de la couleur de ton mur ou tu la laisse tel quel et voila
http://pan.fotovista.com/dev/3/3/45100033/l_45100033.jpg
A+
N'ouvres la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence
1
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
ah les cables derriere la télé !
ou bien tu as une maison gruyere (placo et compagnie) et tu traverse le mur mais c'est pas beau derriere ! ou tu utilises des "goulottes cache cables" à voir dans tout bon magasin de bricolage
Penses a la maintenance! et les evolutions
et fixes bien ton télé, surtout si c'est du placo.
salut
0