Avast ne serait t-il plus fiable? erreurs rpc

Résolu/Fermé
shanelee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 22 juin 2010 à 15:46
shanelee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 23 juin 2010 à 16:17
Bonjour,
je me demande si c'est normal,que avast bloque certains programmes,
Il tourne pendant au moins 2 minutes, avant de me donner la connexion,
et ensuite quand la mise á jour se fait mon programme se bloque,
cet antivirus est peut etre bon, mais cela prend á chaque manipulation, changement de fenêtre etc, et je me demandais pourquoi certaines fois, on m'indique erreur rpc?

Quand je restart mon ordinateur, le cercle rouge indiquant l'erreur ny est plus...

On me demande aussi á chaque connexion, d'installer la nouvelle version alors que je l'ai déja!
Avast---> bon ou mauvais anti-virus?
Merci d'avance pour vos réponses

W.Mary-Lee


A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Perso depuis 5 ans que je tourne avec, jamais eu aucun problème.

AAVMRPC

A+Lusche Philippe
0
shanelee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
22 juin 2010 à 17:58
merci d'avoir répondu, mais cela ne répond pas vraiment á celle que je pose,
En fait, comme comme tu me le dis: pour moi ca tourne depuis 5ans hahaha
(jeux de mots), ben te faut 5 ans avant d'acceder a google si je comprend ta réponse haha je rigole, mais donc, ca tourne pour toi ok, mais relis moi peut etre pourras tu approfondir ta réponse, en
tous les cas merci quand meme d'avoir répondu
0
Bonjour,

1) Que Avast te bloque certains programmes ou URL, cela est normal il fait son travail.

2) Une erreur RPC, la solution est donné sur le lien que je t'ai donné

3) On te demande d'installer la nouvelle version, cela veut dire qu'une erreur s'est produite et que ton package est probablement corrompu.

Si les solutions proposées sur le Lien menant au site d'avast (perso je n'ai jamais encore vu cette erreur RPC sur Avast 5.0) et que tu as appliquée les solutions en commençant par un windows update, il faut désinstaller proprement Avast avec les utilitaires adéquates.

Si tu es Ok pour désinstaller, suffit de demander, autrement attendre d'autres réponses ;-)

Quand à dire Bon ou Mauvais Antivirus c'est pas moi qui vais répondre, l'utilisant depuis cinq années si je le considérais comme mauvais il ne serait plus là depuis longtemps

A+Lusche Philippe
0
shanelee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
22 juin 2010 à 20:36
Alors la! ,...
BRAVO la tu m'a vraiment bien répondu, et je suis contente de ne pas t'avoir vexé, car je suis assez directe et qq fois un peu trop.
MERCI, MERCI car j'ai vraiment une réponse "Pro", et ca fait du bien de voir qu'il y en a qui s'interessent á ce genre de choses et qui nous aides.
allez, je me permet, bisous et bonne soirée:)

Mary-Lee
0
Bonjour,

Je te rassure pour me vexer il en faut plus, j'ai passé l'âge de cela :) et puis en toute honnêteté, rien de vexant dans ta réponse de la plaisanterie.

Ma première réponse était simple et sans détournement, le lien t'amène directement et ce n'est pas le genre de la maison (Moi) de faire un roman pour une question qui par un lien mène directement à la solution.

Ce fut un Plaisir ;-)

A+Lusche Philippe et Bonne journée chez nos amis Hollandais
0
shanelee Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
23 juin 2010 à 16:17
coucou,
je te répond, car cela m'a fait plaisir que nous souhaitent a nous les Hollandais, une bonne journée.

En fait, je n'avais pas saisi que tu m'avais laissé un lien---> d'ou ma humoristique pertinence, dans mon précédent message.

Je ne suis pas habituée des forums, mais je dois me débrouliller seule grr contrat paternel hahaha.

Alors, je ne comprend déja pas comment installer un logiciel,
et oui j'étudie l'art, pas de cours d'informatique,..
haha, je ne vais pas te raconter ma vie, mais tu es es sympa,
alors si je te dérange, zeg dis le moi, car tu m'a l'air bien calé en pc, et je risque
de te hatdeler hahaha je rigole, non, mais tu m'as vraiment aidée,
et malgré le drame qui se passe en France avec la coupe du monde, sache que je suis plus attristée que contente de tout ce cinéma,lol rien á voir hein...
mais bon, c'est moi quoi alors bonne journée á vous tous les francais....:)
0