No signal detected !
Ludo_57070
-
frit -
frit -
Bonjour a tous.
Voila cela fait a peu prêt 2 à 3 mois que mon ordinateur déconne.Il a environ 1ans et il tournait vraiment bien avant.
Problème: Des que je joue a un jeu sous une résolution normal ou grosse résolution au bout de quelques minutes mon écran devient noir et affiche "No signal detected" alors qu'il tourne encore.
Matériel et Config: CG: ATI Radeon HD 4830
CM: ASUSTeK P5KPL-AM (Intel G31 Express) - Micro ATX
PROSS: Intel Core 2 Duo E7400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 3 Mo 0.045 micron
MRAM: 2Go
Je suis sous Windows Xp pro avec toute les mises à jour.
C'est moi qui l'avais monté sans problème, c'étais même mon tout premier que j'ai fait ^^.
Quelqu'un saurait me dire qu'est-ce qui est HS ou Défaillant? (je ne m'y connais pas asse en ordinateur pour trouver la solution moi même.
Gros merci d'avance pour votre aide.
Voila cela fait a peu prêt 2 à 3 mois que mon ordinateur déconne.Il a environ 1ans et il tournait vraiment bien avant.
Problème: Des que je joue a un jeu sous une résolution normal ou grosse résolution au bout de quelques minutes mon écran devient noir et affiche "No signal detected" alors qu'il tourne encore.
Matériel et Config: CG: ATI Radeon HD 4830
CM: ASUSTeK P5KPL-AM (Intel G31 Express) - Micro ATX
PROSS: Intel Core 2 Duo E7400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 3 Mo 0.045 micron
MRAM: 2Go
Je suis sous Windows Xp pro avec toute les mises à jour.
C'est moi qui l'avais monté sans problème, c'étais même mon tout premier que j'ai fait ^^.
Quelqu'un saurait me dire qu'est-ce qui est HS ou Défaillant? (je ne m'y connais pas asse en ordinateur pour trouver la solution moi même.
Gros merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- No signal detected !
- No signal tv - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
- Écran iiyama no signal detected - Forum Ecran
- No signal found iptv ✓ - Forum Réseau
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question