No signal detected !
Ludo_57070
-
frit -
frit -
Bonjour a tous.
Voila cela fait a peu prêt 2 à 3 mois que mon ordinateur déconne.Il a environ 1ans et il tournait vraiment bien avant.
Problème: Des que je joue a un jeu sous une résolution normal ou grosse résolution au bout de quelques minutes mon écran devient noir et affiche "No signal detected" alors qu'il tourne encore.
Matériel et Config: CG: ATI Radeon HD 4830
CM: ASUSTeK P5KPL-AM (Intel G31 Express) - Micro ATX
PROSS: Intel Core 2 Duo E7400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 3 Mo 0.045 micron
MRAM: 2Go
Je suis sous Windows Xp pro avec toute les mises à jour.
C'est moi qui l'avais monté sans problème, c'étais même mon tout premier que j'ai fait ^^.
Quelqu'un saurait me dire qu'est-ce qui est HS ou Défaillant? (je ne m'y connais pas asse en ordinateur pour trouver la solution moi même.
Gros merci d'avance pour votre aide.
Voila cela fait a peu prêt 2 à 3 mois que mon ordinateur déconne.Il a environ 1ans et il tournait vraiment bien avant.
Problème: Des que je joue a un jeu sous une résolution normal ou grosse résolution au bout de quelques minutes mon écran devient noir et affiche "No signal detected" alors qu'il tourne encore.
Matériel et Config: CG: ATI Radeon HD 4830
CM: ASUSTeK P5KPL-AM (Intel G31 Express) - Micro ATX
PROSS: Intel Core 2 Duo E7400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 3 Mo 0.045 micron
MRAM: 2Go
Je suis sous Windows Xp pro avec toute les mises à jour.
C'est moi qui l'avais monté sans problème, c'étais même mon tout premier que j'ai fait ^^.
Quelqu'un saurait me dire qu'est-ce qui est HS ou Défaillant? (je ne m'y connais pas asse en ordinateur pour trouver la solution moi même.
Gros merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- No signal detected !
- No signal tv - Guide
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- Boot failure detected - Forum BIOS
12 réponses
Salut Mastok, je vais essayé d'aller chez mon frère avec ma tour pour faire un test avec ca carte graphique se soir comme il n'est pas dispos, si ce n'est pas la carte graphique tu sais ce que ca peu être? comme ca je peu procédé a plusieurs test en même temps. Merci :)
C'est une ""ASUSTeK EAH4830 HTDP/512MD3 - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4830)"" je vais telecharger le logiciel et voir ca.
ouai avant pas de problème pour les jeux sinon y'a un ventillo de base sur la carte graphique et l'autre sur le processeur c'est tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais deja donner un bon coup d'air comprimé dans toute ma tour (une fois pas semaine depuis que je l'ai) il est pas sale :p
Sinon j'ai déjà essayé de changer de branchement pour mon écran mais ca me fait la même chose sur les 2
Par contre je vais devoir partir au boulot je reviendrai en après midi, passe une bonne journée et merci de m'aider c'est cool a tout a l'heure.