Problème RAM
meurone
-
meurone -
meurone -
Bonjour,
j'ai un HP pavilion T3634FR, il marche bien, sauf que dernièrement il me donne au démarrage, bios cheksum error. j'ai remplacé la pile qui a 4ans et demi. maintenant j'ai toujours le même problème avec des bip continus, mais une fois j'enlève une barette mémoire quelconque( j'ai 4slots et 4 barettes DDR2 512 pc2 4200 installée) mon pc reprend normalement sans problème.
catre graphique gt9400 1GO
carte mère asus p5pl
ram 2 GO
HDD 500GO
PROCESSUS DUAL CORE 2.8GHZ
catre tv asustek
carte satellite pinnacle
merci de m'elaircire
sautations
j'ai un HP pavilion T3634FR, il marche bien, sauf que dernièrement il me donne au démarrage, bios cheksum error. j'ai remplacé la pile qui a 4ans et demi. maintenant j'ai toujours le même problème avec des bip continus, mais une fois j'enlève une barette mémoire quelconque( j'ai 4slots et 4 barettes DDR2 512 pc2 4200 installée) mon pc reprend normalement sans problème.
catre graphique gt9400 1GO
carte mère asus p5pl
ram 2 GO
HDD 500GO
PROCESSUS DUAL CORE 2.8GHZ
catre tv asustek
carte satellite pinnacle
merci de m'elaircire
sautations
A voir également:
- Problème RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
5 réponses
Est ce que cette configuration de tes 4 barretes de Ram est d'origine depuis 4 ans, ou est ce que tu en as rajouté récemment.
merci pour votre réponse rapide mon ami
au départ j'avais 512*2 puis j'ai ajouté 512*2 il ya presque 3ans. et depuis j'ai aucun problème
au départ j'avais 512*2 puis j'ai ajouté 512*2 il ya presque 3ans. et depuis j'ai aucun problème
j'ai absolument rien changé. jai deux systeme d'exploitation xp et win7 et ce dernier me dit que j'ai des problèmes de mèmoire alors que sur xp pas de problème
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question