Problème WiFi PSP sur Livebox

Résolu
Nadj3t Messages postés 212 Statut Membre -  
Nadj3t Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai actuellement une PSP 3004 Slim en version 6.20.
Le problème :
Impossible de la connecter a la live box.

J'ai déjà essayé beaucoup de manipulation mais sans succès.
J'ai déjà essayé d'entrer l'adresse MAC de la PSP dans le Filtrage MAC = Rien toujours le même message d'erreur.
Le mode association = rien même message d'erreur.
et j'ai rien trouvé d'autre ? Je ne comprends pas le problème.

Ma livebox est sécurisé en WEP 128Bit.
Je viens de changer en WPA Aes (TKIP ne fonctionne pas la c'est Impossible de se connecter au point d'acces [...] Verifiez les paramètres de securité du point d'accès.

Précision : c'est une livebox Sagem
A voir également:

2 réponses

Hachibi ! Messages postés 115 Statut Membre 51
 
Bonjour,
Rien de plus simple:
- Paramètres réseau > Mode infrastructure > Nouvelle connexion > Scan
> Selection du nom de ton réseau (dans mon cas "aymeric") > Paramètres de sécurité WLAN = WEP > entres ta clé WEP > Facile.

Tu continues, tu sauvegardes et tu teste la connexion.
Normalement cela devrait fonctionner correctement.
J'ai refait toutes les étapes, si tu suis bien les consignes dans l'ordre tu n'auras pas de problème pour te connecter.

Et si tu as encore besoin d'aide je suis là !

Ps: Psp slim & lite 3004 version 6.20 aussi ! Et vérifies que ton bouton WLAN est activé, sinon aucune chance que ça fonctionne
.


Attention à l'orthographe voyons, c'est important dans la vie !
0
Nadj3t Messages postés 212 Statut Membre 14
 
Bonjour j'ai essayé toutes ces manipulations rien ne change je viens actuellement de changer la clé en WPA - AES car en WPA - TKIP sa fonctionnais pas donc maintenant j'ai un autre message d'erreur :

Erreur de connexion veuillez vérifier les paramètres de sécurité du modem (Je me souviens plus mais j'ai pas la PSP devant moi ^^)
0
Hachibi ! Messages postés 115 Statut Membre 51
 
Bizzare car j'ai refais la mapulation avec la psp devant les yeux pour pas dire n'importe quoi et ça a marché.
Enfin bref, trouve la boite de ton modem et tout. Sur celle-ci est noté le type de sécurité et le code. Il faut que tu change la clé sur ta psp en celle qui est inscrite sur la boite de ton modem. Tu continues les étapes et normalement ça marche.
Tiens moi au courant.
0
Nadj3t Messages postés 212 Statut Membre 14
 
Tu as quel livebox ? Dit moi toutes les configurations Wifi que tu as mis.
Pour savoir tes en WEP 64Bit ?
0
Hachibi ! Messages postés 115 Statut Membre 51
 
Non, en 36 et j'ai la freebox.
0
Nadj3t Messages postés 212 Statut Membre 14
 
Problème reglé ! Tout à l'heure par miracle, je fait une vidéo pour la poster sur YouTube pour dire que ça ne voulais pas fonctionner. Et tout-à-coup, je vois "Adresse IP En cours ... " et je vais sur le Navigateur Internet, je tape Google et la sa marche ! Merci quand même !
0