Config Utorrent
Klytorh
Messages postés
30
Statut
Membre
-
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre -
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre -
Bonjour,
Voila après plusieus forum que je visite toujours de reponse a ma questions alors forcement je revient parmis vous ^^.
J'utilise Utorrent et un site pour télécharger....[Oo c'est pas bien!!!!!]
Le probleme c'est que j'arrive très bien a télécharger environ 250Ko/s se qui est pas mal vu la ou j'habite mais mon taux d'emssion ne dépasse pas les 10Ko/s.... A bah ouai du coup sa fait longtemps a attendre pour avoir un ration correct!!!
Je me suis demandé si c'était pas dans la config de utorrent : -J'ai augmenter le nombre de slots d'émission et plain d'autres truc rien n'y fait.
Je me demande donc si c'est pas les ports qui ne serai pas ouverts et la du coup je fait les test avec Utorrent et il me dit que les port sont bien ouverts et que je peux emettre a 300ko/s Oo il me prend pour un C*N celui la!!!!
Si vous pouviez m'aider j'aimerai beaucoup merci ;)
Voila après plusieus forum que je visite toujours de reponse a ma questions alors forcement je revient parmis vous ^^.
J'utilise Utorrent et un site pour télécharger....[Oo c'est pas bien!!!!!]
Le probleme c'est que j'arrive très bien a télécharger environ 250Ko/s se qui est pas mal vu la ou j'habite mais mon taux d'emssion ne dépasse pas les 10Ko/s.... A bah ouai du coup sa fait longtemps a attendre pour avoir un ration correct!!!
Je me suis demandé si c'était pas dans la config de utorrent : -J'ai augmenter le nombre de slots d'émission et plain d'autres truc rien n'y fait.
Je me demande donc si c'est pas les ports qui ne serai pas ouverts et la du coup je fait les test avec Utorrent et il me dit que les port sont bien ouverts et que je peux emettre a 300ko/s Oo il me prend pour un C*N celui la!!!!
Si vous pouviez m'aider j'aimerai beaucoup merci ;)
A voir également:
- Config Utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
1 réponse
essai de 'forcer' la connexion securise de utorrent car des fournisseur bloque les paquet torrent:
menu option
Preference
Bittorrent
protocol encryption: forcé
menu option
Preference
Bittorrent
protocol encryption: forcé