IOS 4 à quelle heure

Résolu
Utilisateur anonyme -  
logan93200 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,

je voudrai savoir à quelle heure serait disponible la mise à jour 4.0 pour iPhone, car dans iTune je fais " rechercher les mises à jour " et toujour le même message "Cette version du logiel de l'iPhone (3.1.3) est la version actuelle." ???
Merci d'avance.

25 réponses

peko

oui itunes 9.2 et 3gs32 et toujours rien
0
blutch31

essaye de relancer itunes !
0
blutch31

version logicielle: 4.0 !!! yessssssssssssssssssss
0
Vibs

Pour ma part, j'ai réussi à lancer la mise à jour à 18h59, je ne sais pas depuis quand elle était dispo. En effet pas exactement à 18h30, de là à dire que Chrispomme est un usurpateur, il ne faut pas exagérer !

J'attends avec impatience que mon iPhone redémarre pour voir ce que ça donne ;-).

La màj se fait directement depuis iTunes, blutch31. Et c'est assez rapide, en tout cas je n'ai eu aucun problème.
0
Chrisbanane

tout le monde la eu a 19h00 pile de pile mais toi 18h59 fort!!!
donc tu est l'heureux premier of the word le king quoi !!! USURPATEUR
0
Vibs

Je ne pensais pas faire tant sensation. J'ai pas imaginé que ce serait interprété comme ça, mais c'est pas grave ;-)
0
logan93200 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

chrisbanane t as perdu une occasion d économiser de la force dans tes doigts en t'abstenant d'écrire...ton intervention était inutile ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WeldFord

apparemment ça serait entre 18h et 20h... (heure française)
-1