IOS 4 à quelle heure
Résolu
Utilisateur anonyme
-
logan93200 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
logan93200 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
je voudrai savoir à quelle heure serait disponible la mise à jour 4.0 pour iPhone, car dans iTune je fais " rechercher les mises à jour " et toujour le même message "Cette version du logiel de l'iPhone (3.1.3) est la version actuelle." ???
Merci d'avance.
je voudrai savoir à quelle heure serait disponible la mise à jour 4.0 pour iPhone, car dans iTune je fais " rechercher les mises à jour " et toujour le même message "Cette version du logiel de l'iPhone (3.1.3) est la version actuelle." ???
Merci d'avance.
A voir également:
- IOS 4 à quelle heure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Widget ios 18 - Guide
- Changement d'heure - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
25 réponses
Pour ma part, j'ai réussi à lancer la mise à jour à 18h59, je ne sais pas depuis quand elle était dispo. En effet pas exactement à 18h30, de là à dire que Chrispomme est un usurpateur, il ne faut pas exagérer !
J'attends avec impatience que mon iPhone redémarre pour voir ce que ça donne ;-).
La màj se fait directement depuis iTunes, blutch31. Et c'est assez rapide, en tout cas je n'ai eu aucun problème.
J'attends avec impatience que mon iPhone redémarre pour voir ce que ça donne ;-).
La màj se fait directement depuis iTunes, blutch31. Et c'est assez rapide, en tout cas je n'ai eu aucun problème.
chrisbanane t as perdu une occasion d économiser de la force dans tes doigts en t'abstenant d'écrire...ton intervention était inutile ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question