DELL XPS 8100, bruyant ou silencieux?

Santos -  
 feelgood -
Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur DELL XPS 8100, mais ayant encore aujourd'hui un pc très bruyant, je souhaiterais savoir si le DELL XPS 8100 est bruyant ou silencieux? car ma décission dépendra du verdict!

Si cela peut aider voici le lien du pc en question:

https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

Par ailleur, si quelqu'un peut me renseigner sur la qualité des ordinateurs DELL, cela serait très gentil...

En attendant vos réponses et votre aide, je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement.

4 réponses

bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

déjà les dell sont une des meilleurs marques de pc portable. J'en ai eu un qui ne faisait aucun bruit, et en générale, ils sont connu pour leur silence. Donc je pense que au niveau bruit ca ira et niveau qualité ils ont exelent
1
Santos

merci beaucoup pour votre aide...

J'attends de voir si il y a d'autres avis! mais effectivement moi aussi j'ai beaucoup entendu de bien concernant la qualité de DELL!

encore merci et bonne soirée.

Cordialement.
0
Santos

N'hésitez pas à laisser vos avis svp!

MERCI...
0
okay

moi aussi je souhaite l'acheter et je voulais savoir si le silence c'est ok sur le 8100 car sur le 7100 sur les avis que j'ai lu c'est parfait !

merci utilisateurs de 8100 de se manifester !
0
feelgood

Bonjour,

J'en ai acheté un en juin.
Le cache avant du lecteur (blue-ray/dvd) vibre bruyamment de manière générale. Néanmoins il ne fait pas trop de bruit lorsqu'on regarde un film. J'imagine que le DVD dans ce cas troune plus lentement.
Mais au début je dois dire que ça m'a fait peur.
J'ai dû mettre une petite calle en plastique, pas très élégant, mais bon.
Sinon pour le reste il est plutôt silencieux.
0