Choix entre processeurs
nmargo
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il me faut acheter dans les semaines à venir un ultra-portable. je fais principalement de la bureautique (traitement de texte) professionnelle en ouvrant souvent plusieurs fichiers à la fois (texte ou internet) et téléchargement de films. Souvent en déplacement, je le souhaite pratique sans pour autant sacrifier trop de performance et en premier lui la vitesse.
J'hésite entre deux modèles :
le toshiba T130-11U et le HPdm3-1120ef
mais le processeur me pose question, n'étant pas très experte de la chose
d'un côté le TOSHIBA = pentium double coeur SU 4100/ 1.3 ou 1.5 Ghz (quelqu'un sait-il précisément? les sites donnent les2) / FSB 200Mhz / TDP de 10 watts avec 4 Go RAM mémoire vive
d'un autre côté, le HP = AMD Athlon neo V 40 coeur double ou simple? pas trouvé l'info
1.6 Ghz / FSB 800 mhz / TDP de 15 watts / 2 Go extensible à 4
voilà pour les infos trouvées.
Un ou des avis sur le choix à faire? MERCI car je cale!
Nmargo
il me faut acheter dans les semaines à venir un ultra-portable. je fais principalement de la bureautique (traitement de texte) professionnelle en ouvrant souvent plusieurs fichiers à la fois (texte ou internet) et téléchargement de films. Souvent en déplacement, je le souhaite pratique sans pour autant sacrifier trop de performance et en premier lui la vitesse.
J'hésite entre deux modèles :
le toshiba T130-11U et le HPdm3-1120ef
mais le processeur me pose question, n'étant pas très experte de la chose
d'un côté le TOSHIBA = pentium double coeur SU 4100/ 1.3 ou 1.5 Ghz (quelqu'un sait-il précisément? les sites donnent les2) / FSB 200Mhz / TDP de 10 watts avec 4 Go RAM mémoire vive
d'un autre côté, le HP = AMD Athlon neo V 40 coeur double ou simple? pas trouvé l'info
1.6 Ghz / FSB 800 mhz / TDP de 15 watts / 2 Go extensible à 4
voilà pour les infos trouvées.
Un ou des avis sur le choix à faire? MERCI car je cale!
Nmargo
A voir également:
- Choix entre processeurs
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Processeurs amd - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Repondeur choix multiple - Forum VB / VBA
2 réponses
bonsoir,
pour avoir fait le choix il y a quelques mois : SU4100 + windows 7 + 4 Go de RAM + écran 12 pouces + DD qu'on veut
voir le fil suivant
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18143274-quel-portable-choisir-besoin-d-aide
pour avoir fait le choix il y a quelques mois : SU4100 + windows 7 + 4 Go de RAM + écran 12 pouces + DD qu'on veut
voir le fil suivant
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18143274-quel-portable-choisir-besoin-d-aide