Conditions de reprise à Saturn

Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre -  
 rlo -
Bonjour,

J'ai récemment (3-4 mois ) acheté un ordinateur iMac 21,5" à Saturn, mais mes exigences ont changés et il faut a présent que je travaille sur une plus grande surface d'écran.
J'ai lu que j'étais garanti 1 an, et je voudrait savoir si une reprise à Saturn de mon mac était envisageable, afin d'opter pour un modèle avec un plus grand écran
Merci

5 réponses

rlo

Bonsoir,

Je ne vois pas trop le rapport entre la garantie et le geste COMMERCIAL de reprise après 7 jours (de mémoire chez SATURN si le matériel informatique n'est pas déballé).
Je te laisse réfléchir au coût (pour eux) de la reprise du matériel quasi neuf (quelques jours) qu'ils doivent vendre avec une réduction ...alors si la machine à 3 ou 4 mois et qu'elle a donc perdu en gros 30 à 50% de sa valeur
1
Jonatjin Messages postés 1186 Statut Membre 187

Moi je voulais savoir qu'est-ce que la garantie COUVRE, du genre si demain mon ordi prend feu, serais-je dédommagé quoi... Si non, dans quelles conditions ?
0
rlo

la garantie couvre un défaut après vérification par le SAV (donc pas le feu parce que tu l'as posé trop près du radiateur ou de la cheminée, ni la casse parce qu'il a été posé pour caler l'armoire normande......)
un petit bémol, Toshiba garantit ses écrans contre la casse (en fait c'est plutôt une assurance)
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Où est ce que tu as vu ça?. J'ai jamais vu ça nulle part. Revends le c'est encore le plus simple et surtout cela te permettras de mettre un peu moins de fric pour le prochain.
0

J'ai lu sa quand on m'a proposé d'étendre la garantie à 3 ans au lieu de 1 ans, alors je voudrais savoir quelles sont les conditions éligibles !
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

A mon avis ils ne vont pas s'amuser à reprendre les pc des personnes qui s'aperçoivent que x ou y après jours cela ne leur convient plus.
Récupères les CGV et tu vois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai envoyé un mail, je suis en attente de réponse
0