Conditions de reprise à Saturn
Jonatjin
Messages postés
1186
Statut
Membre
-
rlo -
rlo -
Bonjour,
J'ai récemment (3-4 mois ) acheté un ordinateur iMac 21,5" à Saturn, mais mes exigences ont changés et il faut a présent que je travaille sur une plus grande surface d'écran.
J'ai lu que j'étais garanti 1 an, et je voudrait savoir si une reprise à Saturn de mon mac était envisageable, afin d'opter pour un modèle avec un plus grand écran
Merci
J'ai récemment (3-4 mois ) acheté un ordinateur iMac 21,5" à Saturn, mais mes exigences ont changés et il faut a présent que je travaille sur une plus grande surface d'écran.
J'ai lu que j'étais garanti 1 an, et je voudrait savoir si une reprise à Saturn de mon mac était envisageable, afin d'opter pour un modèle avec un plus grand écran
Merci
A voir également:
- Conditions de reprise à Saturn
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions ✓ - Forum Mail
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Créer d'autres comptes gmail - Forum Gmail
- Windows est en cours de reprise - Forum Windows
- Excel reporter des données sur une autre feuille avec conditions ✓ - Forum Excel
5 réponses
Bonsoir,
Je ne vois pas trop le rapport entre la garantie et le geste COMMERCIAL de reprise après 7 jours (de mémoire chez SATURN si le matériel informatique n'est pas déballé).
Je te laisse réfléchir au coût (pour eux) de la reprise du matériel quasi neuf (quelques jours) qu'ils doivent vendre avec une réduction ...alors si la machine à 3 ou 4 mois et qu'elle a donc perdu en gros 30 à 50% de sa valeur
Je ne vois pas trop le rapport entre la garantie et le geste COMMERCIAL de reprise après 7 jours (de mémoire chez SATURN si le matériel informatique n'est pas déballé).
Je te laisse réfléchir au coût (pour eux) de la reprise du matériel quasi neuf (quelques jours) qu'ils doivent vendre avec une réduction ...alors si la machine à 3 ou 4 mois et qu'elle a donc perdu en gros 30 à 50% de sa valeur
Bonsoir
Où est ce que tu as vu ça?. J'ai jamais vu ça nulle part. Revends le c'est encore le plus simple et surtout cela te permettras de mettre un peu moins de fric pour le prochain.
Où est ce que tu as vu ça?. J'ai jamais vu ça nulle part. Revends le c'est encore le plus simple et surtout cela te permettras de mettre un peu moins de fric pour le prochain.
J'ai lu sa quand on m'a proposé d'étendre la garantie à 3 ans au lieu de 1 ans, alors je voudrais savoir quelles sont les conditions éligibles !
A mon avis ils ne vont pas s'amuser à reprendre les pc des personnes qui s'aperçoivent que x ou y après jours cela ne leur convient plus.
Récupères les CGV et tu vois.
Récupères les CGV et tu vois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un petit bémol, Toshiba garantit ses écrans contre la casse (en fait c'est plutôt une assurance)