Bug ordinateur blanc d'un coup au demmarage !

Fermé
azerty' - 21 oct. 2010 à 19:35
bernounou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 00:38
Bonjour,
hier j'ai voulue allumée mon ordinateur ( un acer si ca peut aider ) , alors je l'allume , tout ce deroule bien , il s'affiche en Gros acer , normal . Et d'un coup un ecran blanc , impossible d'allée plus loin . Besoin d'aide de conseil , Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

blomkvist Messages postés 143 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 62
21 oct. 2010 à 21:59
Bonsoir !

1) Démarrez en mode sans échec (en général il faut appuyer quelques secondes sur la touche F8 dés la mise sous tension du pc)

2) Choisissez l'option "Mode sans échec avec connexion internet" puis appuyez sur Entrée.

3) Attendez le démarrage.

4) Téléchargez Glary Utilities (Gratuit)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/

5) Lancez Glary Utilities, dans l'onglet "Nettoyer/Réparer", sélectionnez "Nettoyeur du registre".
Cliquez sur "Analyser le registre".
A la fin de l'analyse, cliquez sur "Réparer".

6) Dans l'onglet "Optimiser/améliorer", cliquez sur "Défragmenteur du registre", puis comme indiqué, fermez tout les programmes ouverts et lancez l'analyse.
A la fin, faites "Réparer" s'il y a des erreurs.

Résultat : Faites "Redémarrez" votre PC, et normalement tout doit refonctionner

Bonne chance
0
Au Merci beaucoup ! jessairais demain matin , merci encore de votre reponse et rapidité !
0
bernounou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
29 oct. 2010 à 18:19
Salut blomkvist,

Si on arrive à monter sur l'ordi, peut-on le faire normalement sans passer par le mode sans échec?
0
Salut bernounou

Qu'appelles-tu "monter sur l'ordi" ?
0
bernounou Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
4 nov. 2010 à 00:38
salut,

Je veux dire si l'écran me laisse la possibilité d'entrer mon password, ensuite de loguer après le démarrage de l'ordinateur. Des fois ça me donne un écran blanc depuis le démarrage. Peut-on alors le faire normalement directement sans passer par le mode sans échec?
0