Geforce 9500 gt ne marche subitement plus !

ronan -  
 era@tik -
Bonjour,

depuis plusieurs semaines deja ma carte graphique Nvidia Geforce 9500 gt ne marche plus correctement. le PC tourne sous windows 7, processeur intel core duo 2.9 GHz, 4 Go de RAM le tout en 32 bits.
il me semble qu'a la suite d'une mise à jour automatique la carte graphique ne fonctionne plus, installer les nouveaux pilotes ne change rien.
le bugg consiste a faire lagger les jeux, ecran de veille ...
la carte marche des quelques minutes puis le bugg arrive, ou alors ca lagg des le lancement du PC.
forcement windows ne repere rien et Nvidia n'ont pas l'air tres au courant.

merci à tous ceux qui voudront bien m'aider ;)
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour

Une mise a jour via windows update ?
0
ronan

en effet une mise à jour windows update. je ne suis pas sur de mon coup, mais au printemps Nvidia et Microsoft se sont accordé pour permettre un meilleur fonctionnement des cartes graphiques sous windows 7, depuis ca marche plus. (je tiens l'info d'un pote, je l'ai cru c'etait rassurant j'attendais une mise a jour corrective ...)
0
Profil bloqué

Dans le panneau de configuration dans programme et fonctionnalité ( sous vista et windows 7) a gauche de cette fenetre "il y a afficher les mise a jour installé"

Si tu retrouve ta mise a jour dans la liste desinstalle la si possible et peut etre que ton problème sera résolu.
0
ronan

que des mises à jour windows avec des numeros codés. je ne sais pas les lire.
0
Profil bloqué

arf je ne saurais te dire, a tu installé dautre mise a jour depuis ?
0
ronan

il le fait tout seul, il y en a beaucoup, j'ai telecharger des tas de nouveaux pilotes, rien n'y fait. ca me desespere ... existe il une solution pour diagnostiquer les problemes liées aux cartes graphiques?
0
era@tik

problème matériel certain , ou mauvaise config du bios probable,ou assurément un logiciel que tu n'as pas l'utilité mais installer d'office avec un de tes périphérique , la cata assurer
0
era@tik

ta conclusion est bien hâtive , il est probable que la cause soit tout autre.
-2
ronan

c'est pour ca que je dit "il me semble" . dans l'attente d'une idée je continue a desesperer ...
0
ronan

tu pense à quoi du coup? une piste de tout autre chose?
0