Ebp transports ne fonctionne plus depuis.....

chantal grognuz -  
 chantal grognuz -
ebp transports ne fonctionne plus depuis que j'ai installé un pavé numérique sur mon portable hp omnibook xe3 par la prise usb
je donc viré ebp pour essayer de le réinstallé
quand je met le logiciel l'ordinateur le lit et quand je clique sur le mot installation ça me répond disque inconnu ou inacxessible
avez vous une solution
cordialement chantal
PS : j'ai pu installer sans problème ebp compta et ça tourne

2 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Bonsoir

Si ton module EBP ne fonctionne plus suite à une modif. du système, il faut questionner EBP sur ce sujet.
Ils ont une équipe et une Hot Line pour ça.

Ce n'est pas forcemment au niveau de ta machine que se pose le problème.
0
chantal grognuz

bonjour,
que l'on ne me parle plus de l'assistance de EBP je la connai trop bien je suis sous ebp transports depuis 1996 j'ai commencé sous dos puis passage à l'an 2000 sous windows 95 puis passage à l'euro chaque fois que j'ai eu un problème ebp n'a jamais été fichu de me le résoudre alors de leur assistance je ne l'ai plus repris depuis
mon logiciel de transport tourne sous windows 95 et 98 sur une autre machine étant donné que ces matériels dates de 1996, ils n'ont pas de port usb donc rien ne boque mais en l'installant sous xp sur mon portable d'occas je vous l'avoue j'ai eu déjà du mal à l'installé mais une foie fait le logiciel tournait sauf que j'ai branché un pavé numérique sur le port usb et là çà à merdé je pouvai ouvrir mon programme, mais quand j'arrivai sur le tableau qui me demandait le mois et l'année pour faire la saisie, plus rien ne fonctionnait c'est à dire, je met le mois exemple le 02 je passe à la case suivante et çà me répond vous devez saisir un mois çà bloque à ce niveau et depuis que je l'ai viré du disque dur je n'arrive plus à le réinstaller
a l'aide merci
chantal
0
olivier

oui, très étonnant ce problème..

c'est peut-être une coincidence..

olivier
http://www.gestion-facile.com (magazine indépendant EBP)
0
chantal grognuz

bonjour
ne peux toujours pas installer ebp transports sur windows xp professionnel sp2
j'ai fait un essai avec l'ordinateur hp de ma fille j'ai installé ebp son omnibook xe3 fonctionne sous windoiws 98se et le logiciel c'est intallé tout seul j'ai même laissé branche le modem et le pavé numérique sur les fiches usb
ebp tourne impeccable
je croi que c'est XP qui n'est pas comptatible avec ebp
j'ai pourtant fait la comptatibilité qui est recommandé, mais rien à faire au secours avez-vous une soluttion
cordialement
chantal
0