Problème de serveurs [CSS]

Résolu
OwneD [Touch =D] Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OwneD [Touch =D] Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
( [///) remplace le nom de plusieurs serveurs appartenant aux mêmes personnes)
Il y a environ un mois, j'ai acheté CSS. Je jouais avec mes amis, tout allait bien et j'étais heureux =D ! Mais (car il y a toujours un mais, c'est connu non ? ^^), j'ai eu un problème. :/

En fait je jouais sur le serveur [///), et depuis environ une semaine, lorsque que je fais "recherche serveurs", je ne le détecte plus ( même en passant par Steam)(Je détecte encore d'autres serveurs).... Il était dans mes favoris, et, bien sur, il n'y est plus non plus...

J'ai déjà essayé plusieurs choses :

- Bon déjà en une semaine j'ai éteint, et rallumé mon PC...

- Désinstaller Steam ET CSS, rien ne change.

- Faire "rejoindre la partie" sur un ami qui est connecté sur le serveur : "Le serveur ne répond pas".

- Ajouter le serveur à mes Favoris via l'IP, rien ne se passe...

- J'ai vérifié le firewall.

- Utiliser la commande "connect [Ip du serveur]" dans la console, même résultats qu'en passant par le logiciel, ci-dessous. Sauf que la il n'y pas l'affichage du ping puisque je passe directement au chargement.

J'ai aussi essayé de passer par un logiciel que j'ai aperçu dans des réponses aux problèmes du même genre :
Donc, je vais jusqu'à la liste des serveurs CSS, là je trouve bien les 10 serveurs [///) que je ne voyais plus dans "recherche serveurs" mais, déjà, à la place du ping c'est écrit : "IP banned".
Et lorsque j'essaye de me connecter le chargement s'arrête a deux barres et le message "connexion failed after 4 retries" s'affiche et le message suivant s'affiche dans la console :
"
Connecting to [IP du serveur]...
Banned by server

puis

Retrying to [IP du serveur]...
Banned by server
x3 "

- D'après le "IP banned" et "Banned by server", j'ai donc cru être banni, je me suis renseigné, ni mon compte, ni mon IP internet ne sont bannis.

-J'ai aussi essayé différentes solutions qui resolvent le problème "after 4 retries" , rien n'a marché...

Mon frère utilisant la même connexion que moi MAIS un compte différent, a exactement le même problème que moi. Je pense donc que le problème ne vient ni du compte, ni du PC.
J'ai une dartybox.
Je tiens aussi à préciser qu'il y a dix serveurs [///), que je n'en détecte plus aucun et qu'il y a peut-être d'autres serveurs qui étaient présents avant et qui ne le sont plus maintenant, je n'ai pas fait attention.

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée/soirée =) !

8 réponses

kingdji Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peut déja jetté le jeu , dsl de te dire sa , j'ai css et sa me briserai le coeur de plus l'avoir , vraiment dsl
0
OwneD [Touch =D] Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi "jetter le jeu" ? Développe...
et puis de toute façon, même si je ne peux plus me co à ces fameux serveurs, je trouverai d'autres serveurs, surement moins biens, mais en aucun cas je ne jetterai le jeu...
0
kingdji Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avoue que il faut etre attardé pour le jeté !!! mais , moi quand il me métait sa je désinstallé css et jle réinstallé et sa marché ...
0
OwneD [Touch =D] Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De quoi parles-tu quand tu dis "ça" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arkantos0391 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Au vu du problème et des évènements,

Il n'y a qu'un seul problème, tu as véritablement étais banni de ses serveurs.
Le fait que ton frère possède un autre compte ne change rien étant donné que vous possédez la même IP.

Tu peux essayer de couper ta dartybox 5min et la rebrancher après, en espérant changer d'IP.

Sans certitude.

PS: Généralement, le serveur Steam ne permette le ban que des comptes et ce temporairement. Ici c'est ton IP qui a été banni de ses serveurs, passe tes frags ailleurs en attendant !
0

Salut, non non je n'est pas était banni.
Un leader de ces serveurs m'a affirmé qu'il n'y avait aucunes trace de moi dans les logs (donc mon compte n'est pas banni) et il m'a aussi affirmé que, si mon IP internet était bannie, je ne pourrais même plus consulter leurs sites (ce qui m'est encore possible...).
A moins qu'il se soit trompé ? (ça m'étonnerait beaucoup quand même...)
0
Arkantos0391 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors je ne vois pas quel pourrait-être ton problème.
Désolé!
0

Ok , merci quand même... :(
0

que mon steam a été banni
0

J'ai trouvé le problème. Je poste pour ceux à qui ce serait arrivé, mais ça ne doit pas arriver bien souvent...
Arkantos tu avait raison, mon IP a été bannie (j'ai insisté pour qu'il vérifie).
Personnellement moi c'est "par erreur", enfin il dit que ça ne peut arrivé que si on tente de crash le serv ou autre, mais ni moi ni mon frère n'avons quelque chose a nous reproché..
Donc pourquoi c'est arrivé ? je ne sais pas
La solution ? demander le déban...
Bonne soirée/journée.
0

Au moins tu as trouvé la solution :)

Bonne frag!
0

Je l'ai même résolu, j'avais été ban tout bêtement à cause de skins d'armes remplacés, lol . (Maudits skins T_T)
Et maintenant, je suis déban.
0