A voir également:
- Assassin
- Java assassin - Télécharger - Jeux vidéo
- Assassin's Creed Pirates - Télécharger - Action & Aventure
- File assassin - Télécharger - Nettoyage
- Waptrick java assassin - Forum Téléchargement
- Problème manette assassin creed pc ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
tu as une idée de ce que tu demandes ?
tu es sur que le jeu à été developpé en C++ ?
personne ne pourra te répondre à l'expeption des développeurs, et je suis pas sur qu'ils ont envie.
sachant que si le jeu a été developpé en C++, il est probable que les devs aient crées leurs propres lib
et ça te servira à quoi de le savoir ?
tu veux le décompiler ? c'est illégal on ne t'aidera pas.
tu veux créer ton jeu 'comme assassin creed', le fait que tu poses la question montre que tu es très loin d'avoir le niveau pour développer un jeu
tu es sur que le jeu à été developpé en C++ ?
personne ne pourra te répondre à l'expeption des développeurs, et je suis pas sur qu'ils ont envie.
sachant que si le jeu a été developpé en C++, il est probable que les devs aient crées leurs propres lib
et ça te servira à quoi de le savoir ?
tu veux le décompiler ? c'est illégal on ne t'aidera pas.
tu veux créer ton jeu 'comme assassin creed', le fait que tu poses la question montre que tu es très loin d'avoir le niveau pour développer un jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En réponse à dna.factory, après une longue absence et je m'en excuse, je ne tiens en aucune façon à décompiler assassin's creed pour la simple et bonne raison que je suis programmeur, pas hacker. Mes activités sur le PC sont honorables.
De plus, la curiosité n'a jamais été une fatalité ni une honte pour moi.
Je ne vois strictement aucun mal à vouloir quérir des informations(et mon niveau est assez élevé, contrairement à ce que vous semblez penser) sur son jeu préféré.
Je n'ai certes ni le niveau ni les moyens pour 'recréer' le chef-d'oeuvre qu'est assassin's creed, mais j'ai bien envie de rabattre leurs claques-m**de à des personnes comme vous qui publient leurs assertions absurdes sans le moindre fondement.
De plus, la curiosité n'a jamais été une fatalité ni une honte pour moi.
Je ne vois strictement aucun mal à vouloir quérir des informations(et mon niveau est assez élevé, contrairement à ce que vous semblez penser) sur son jeu préféré.
Je n'ai certes ni le niveau ni les moyens pour 'recréer' le chef-d'oeuvre qu'est assassin's creed, mais j'ai bien envie de rabattre leurs claques-m**de à des personnes comme vous qui publient leurs assertions absurdes sans le moindre fondement.