Archos 605 help !!
crameloch
Messages postés
79
Statut
Membre
-
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour à tous dieu bénisse votre site presque parfait
J'ai fais déjà de nombreux appels au secours mais personne a réussit à m'éclaircir ...
Mon archos 605 wifi que je posséde depuis 1 mois rencontre de nombreux problémes
le voici :
-Il s'éteint tout seul et ne se rallume plus même branché en charge (le probléme)
j'ai entendu dire que chez certains ce probléme venez de l'archos qui avait besoin de l'énergie même en charge pour rester allumer ( le mien était vide en batterie ) et cela me pose un probléme car je pars en vacance et je n'ai que 14 ans donc je peux pas payer le SAV ( si nécéssiter absolue !! )
J'ai fais déjà de nombreux appels au secours mais personne a réussit à m'éclaircir ...
Mon archos 605 wifi que je posséde depuis 1 mois rencontre de nombreux problémes
le voici :
-Il s'éteint tout seul et ne se rallume plus même branché en charge (le probléme)
j'ai entendu dire que chez certains ce probléme venez de l'archos qui avait besoin de l'énergie même en charge pour rester allumer ( le mien était vide en batterie ) et cela me pose un probléme car je pars en vacance et je n'ai que 14 ans donc je peux pas payer le SAV ( si nécéssiter absolue !! )
A voir également:
- Archos 605 help !!
- Comment réinitialiser une tablette archos sans le code - Forum Baladeurs
- Tablette archos bloqué au démarrage - Forum Mobile
- Tablette Archos Access 101 ✓ - Forum Matériel & Système
- J'ai oublier mon mot de passe de ma tablette archos - Forum Google Chrome
- Archos 605 wifi ✓ - Forum WiFi