C-B
Résolu
jean-luc 4
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
jean-luc 4 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean-luc 4 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai jamais acheté quoi que ce soit sur internet, je suis frileux à donner mon N° de CB sur la toile. Comment faire pour sécuriser ses transactions??. La meilleur solution d'après vous c'est quoi?
Merci de votre gentillesse.
J-L
Je n'ai jamais acheté quoi que ce soit sur internet, je suis frileux à donner mon N° de CB sur la toile. Comment faire pour sécuriser ses transactions??. La meilleur solution d'après vous c'est quoi?
Merci de votre gentillesse.
J-L
7 réponses
avoir un pare feu et vérifier que la page est sécurisée (un petit cadenas au bas le la page)
jean-luc 4
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
Vous penser que cela suffit?
Passe par paypal. Tu envoies de l'argent à paypal et c'est eux qui se débrouillent pour les transactions.
Comme ça au lieu de donner ton numéro de carte et tout tu donneras seulement le numéro de ton compte paypal.
Comme ça au lieu de donner ton numéro de carte et tout tu donneras seulement le numéro de ton compte paypal.
Bonjour,
100% de sécurité sur le net, ça n'existe pas.
Personnellement, je me suis crée un compte Paypal qui a l'avantage d'être non seulement sur à peu près tous les sites de vente mais qui permet également de ne pas laisser traîner son numéro partout, seul Paypal y a accès.
Cependant, comme je l'ai dit, ce procédé ne garantit pas une sécurité à 100%.
100% de sécurité sur le net, ça n'existe pas.
Personnellement, je me suis crée un compte Paypal qui a l'avantage d'être non seulement sur à peu près tous les sites de vente mais qui permet également de ne pas laisser traîner son numéro partout, seul Paypal y a accès.
Cependant, comme je l'ai dit, ce procédé ne garantit pas une sécurité à 100%.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Jean Luc ,
Pour etre en toute sécurité achete des siteweb connu et vérifier par plusieur utilisateur comme ca tu n'aura aucun probleme de sécurité . Tu peux me donné les types des achats que tu veux faires (vetement,éléctronique....) et je te donne les boutique les plus fiable que j'ai testé . merci :)
Pour etre en toute sécurité achete des siteweb connu et vérifier par plusieur utilisateur comme ca tu n'aura aucun probleme de sécurité . Tu peux me donné les types des achats que tu veux faires (vetement,éléctronique....) et je te donne les boutique les plus fiable que j'ai testé . merci :)
Salut,
Les moyens de paiement en ligne
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
GNU/Linux : Gnu/Linux is Not Ubuntu !
Les moyens de paiement en ligne
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.
GNU/Linux : Gnu/Linux is Not Ubuntu !