C-B

Résolu
jean-luc 4 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean-luc 4 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai jamais acheté quoi que ce soit sur internet, je suis frileux à donner mon N° de CB sur la toile. Comment faire pour sécuriser ses transactions??. La meilleur solution d'après vous c'est quoi?
Merci de votre gentillesse.
J-L

7 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

avoir un pare feu et vérifier que la page est sécurisée (un petit cadenas au bas le la page)
0
jean-luc 4 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous penser que cela suffit?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Il faut surtout faire attention au site sur lequel tu commandes.
0
jean-luc 4 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'est pas très facile de connaitre les sites sérieux, il y a tant de choix! Merci
0
3lio7 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Passe par paypal. Tu envoies de l'argent à paypal et c'est eux qui se débrouillent pour les transactions.
Comme ça au lieu de donner ton numéro de carte et tout tu donneras seulement le numéro de ton compte paypal.
0
deksen Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Sécurisé mais il faut faire attention aux emails du spam tu supprime toute email qui t'informe que ton compte est limité ou désactiver parceque paypal est le moyen le plus éfficace pour les pirates pour réussir les actions des spams . merci .
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

100% de sécurité sur le net, ça n'existe pas.
Personnellement, je me suis crée un compte Paypal qui a l'avantage d'être non seulement sur à peu près tous les sites de vente mais qui permet également de ne pas laisser traîner son numéro partout, seul Paypal y a accès.

Cependant, comme je l'ai dit, ce procédé ne garantit pas une sécurité à 100%.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deksen Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jean Luc ,
Pour etre en toute sécurité achete des siteweb connu et vérifier par plusieur utilisateur comme ca tu n'aura aucun probleme de sécurité . Tu peux me donné les types des achats que tu veux faires (vetement,éléctronique....) et je te donne les boutique les plus fiable que j'ai testé . merci :)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Les moyens de paiement en ligne

$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

GNU/Linux : Gnu/Linux is Not Ubuntu !
0

Merci à tous, je vais peut-étre me lancer....
0