Probleme punkbuster inexistant

ALIEN -  
A.T.B. Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,

J ai acheté Battlefield Bad Compagny 2 sur pc
le soucis c'est que le punk buster ne s'installe pas et donc je ne peut pas jouer sur les serveurs rank
J'ai deja tenter d'installer un pb pour bfbc2 mais après cette manip je n'ai plus pu jouer du tout.

je sollicite votre aide afin que je puisse enfin jouer sur des serveurs rank ^^

merci d'avance

ALIEN

4 réponses

A.T.B. Messages postés 36 Statut Membre 1

J'ai bien une petite idée, mais je ne suis pas certains que ça fonctionne...
Tu peut te rendre sur le site de BattleField heroes (dévellopé également par EA Games) et téléchargé le client! Normalement, PunkBuster est avec, tu n'auras qu'a supprimé les autres clients.

Je ne suis pas certains du tout que cela fonctionne, mais c'est une idée comme une autre.
0
ALIEN

Merci de ta réponse deja ^^

mais quand tu dit "téléchargé le client" , c'est installé le jeu ? Oo
0

En fait, c'est une petite installation (genre 10 minutes) et après, tu pourras tout supprimer via Programs Files, et garder le dossier PunkBuster! Je ne suis pas certains que ça marche mais ça vaut le coup d'essayer nan?
0
ALIEN

Je suis en train de le recupérer et apres je verrais si sa fonctionne mais c'est plutot bien penser en effet :)
0

C'est quand j'ai vu PunkBuster que j'ai d'abord pensé à Battlefield Heroes. Tu me diras si ça fonctionne ou non...
0
ALIEN

pas de soucis je te tient au jus ^^
et merci encore de ton aide :)
0

De rien! Par contre, il est possible (j'en sais trop rien, je suis pas sur l'ordi où j'ai installé BFH) que PunkBuster soit uniquement pour Battlefield Heroes, dans ce cas, il faudras que tu cherches sur Internet un moyen de télécharger le client PunkBuster BFBC2 ou faire une demande à EA (même si c'est cause perdue dans ce cas-là...)
0
ALIEN

bien reçut je vais deja voir avec bfh

et pour ea j'ai un ami qui a flambé sa clef a cause de son age ( interdit au moins de 16 :/ )
et il a fait une demande au près d ea sa va faire 3 mois et il attend toujours
0

EA Games sont basés aux USA, et PunkBuster est sans doute un de leur service, il est donc fortement possible que de nombreux messages du genre arrivent... Et le temps de tout traiter...
0