Aucun son ne sort
Résolu
knockles
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
knockles Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
knockles Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toute, donc voila j'ai passé mon emachine EL1200 sous window7
tous vas comme il faut a part mon son. En effet j'ai ma jauge de son qui monte quand
je met de la musique mais aucun son sort de mes enceint (je les est tester elle vont)
j'ai également mis mon pilote de ma carte son a jour.
J'espère que vous pourrez m'aider
tous vas comme il faut a part mon son. En effet j'ai ma jauge de son qui monte quand
je met de la musique mais aucun son sort de mes enceint (je les est tester elle vont)
j'ai également mis mon pilote de ma carte son a jour.
J'espère que vous pourrez m'aider
37 réponses
j'ai mis driver genius j'ai effectuer les mise a jour de pilotes grâce a lui
et la sa détecte mes haut parleur et quand je suis censé avoir un son sa grésille
et la sa détecte mes haut parleur et quand je suis censé avoir un son sa grésille
on va essayer un truc
va dans le gestionnaire de peripherique, clique droit sur le pilote audio= propriété
Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
va dans le gestionnaire de peripherique, clique droit sur le pilote audio= propriété
Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_10250157&REV_1002
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_10250157
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_10250157
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors quand j'ai redemarré rien instaallation impossible, et je vient de regarder a l'interieur du pc j'ai deux port de la carte son un hd audio et l'autre c'est AC'97
essaye sinon de l'installer manuellement
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur "Contrôleur audio" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier du driver télécharger
---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur "Contrôleur audio" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier du driver télécharger
---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
ok, alors maintenant que tu as le grésillement, refais, clique droit sur le pilote dans le gestionnaire de peripherique = mettre à jour, et rechercher sur internet
Alors là je comprends plus rien
Fais un scan sur touslesdrivers.com, voir ce qu'il te dit, sinon à part un problème d'incompatibilité avec seven, je vois rien d'autre
Fais un scan sur touslesdrivers.com, voir ce qu'il te dit, sinon à part un problème d'incompatibilité avec seven, je vois rien d'autre