Aucun son ne sort - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 490

fais un clique droit dessus = propriété = utiliser ce peripherique
0
knockles Messages postés 172 Statut Membre 1

j'ai mis driver genius j'ai effectuer les mise a jour de pilotes grâce a lui
et la sa détecte mes haut parleur et quand je suis censé avoir un son sa grésille
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 490

on va essayer un truc

va dans le gestionnaire de peripherique, clique droit sur le pilote audio= propriété
Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
0

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_10250157&REV_1002
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_10250157
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, installe ca : http://d6.devid.info/drv/06/motherboard_driver_audio_realtek_azalia.exe
0

alors quand j'ai redemarré rien instaallation impossible, et je vient de regarder a l'interieur du pc j'ai deux port de la carte son un hd audio et l'autre c'est AC'97
0

le son grésille toujours ?
0

essaye sinon de l'installer manuellement
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur "Contrôleur audio" et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".

---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier du driver télécharger

---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
0

non plus rien du tout mon icone volume et barré d'une croi rouge
0

tu as essayer d'installer en manuel ?
0

c'est a dire ?
0

ce que je t'ai mis plus haut
0

ha voila toujours du grésillement
0

ok, alors maintenant que tu as le grésillement, refais, clique droit sur le pilote dans le gestionnaire de peripherique = mettre à jour, et rechercher sur internet
0

j'aai fais eet s ame dsi que le meilleur pilotes est deja instaallé
0

Alors là je comprends plus rien

Fais un scan sur touslesdrivers.com, voir ce qu'il te dit, sinon à part un problème d'incompatibilité avec seven, je vois rien d'autre
0

bah merci encore :p
0

j'ai du son mis toujours ce grésillement de fou
0
Précédent
  • 1
  • 2