System date error !!
greg
-
nawfel45 -
nawfel45 -
Bonjour,
depuis ce matin lorsque j allume ma ds il me mets un texte en rouge " system date error , please check NDS system date " j avoue que je ne sais pas quoi faire j ai deja reformater ma carte mais sans succes .. que faire ??
merci pour votre aide
depuis ce matin lorsque j allume ma ds il me mets un texte en rouge " system date error , please check NDS system date " j avoue que je ne sais pas quoi faire j ai deja reformater ma carte mais sans succes .. que faire ??
merci pour votre aide
6 réponses
-
il fo mettre une date avant mais sur la console ds ensuite tu remets ta carte et ca marche cele met arriver ce matin
-
"please check NDS system date", c'est pourtant clair : tu as vérifié la date et l'heure de ton horloge ?
-
Très clair meme je trouve ;)
-
C'est un problème du au firmware de ton linker, il faut attendre une mise à jour ou sinon il y a une astuce qui consiste à changer la date de ta DS: modifie la date au 13/06 et tu devras faire cela chaque jour jusqu'a ce qu'il y ai une mise à jour de disponible.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
moi aussi cela ne marche pas j'ai essayé de faire ce que vous venez de dire mais cela ne marche pas