Erreur e/s DD Externe
zeiks
Messages postés
524
Statut
Membre
-
zeiks Messages postés 524 Statut Membre -
zeiks Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour,
Alors deuxième problème de la journée.
Je dispose d'un disque dur externe de 500Go, le problème est que je n'arrive pas a ajouter des fichiers dans certains dossiers.
Je pensais le formater mais j'ai plus de 300Go de données professionnelles et perso, et je n'ai rien pour les mettre, sachant que je ne peut pas me permettre de les perdre je suis un peu bloqué.
Si quelqu'un a une solution je l'en remercie d'avance.
zeiks
Alors deuxième problème de la journée.
Je dispose d'un disque dur externe de 500Go, le problème est que je n'arrive pas a ajouter des fichiers dans certains dossiers.
Je pensais le formater mais j'ai plus de 300Go de données professionnelles et perso, et je n'ai rien pour les mettre, sachant que je ne peut pas me permettre de les perdre je suis un peu bloqué.
Si quelqu'un a une solution je l'en remercie d'avance.
zeiks
A voir également:
- Erreur e/s DD Externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- É majuscule - Guide
- È majuscule - Forum Clavier
- Cloner dd - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Ton disque dur doit se débrancher alors qu'il est utiliser ou tu l'éteint alors que tu l'utilise ça veux dire que ton disque dur va faire sauté le NTFS pour passer en RAW (donnée brut) et donc illisible par windows ce que je te conseil c'est de faire vérifier ton HDD par partition magique et regarder son état avec un logiciel de lecture du S.M.A.R.T. de ton disque dur.
Dans l'utilitaire de disque on ne voit aucune anomalie...
http://img193.imageshack.us/img193/5994/capturedisquedur500gbsa.png
http://img193.imageshack.us/img193/5994/capturedisquedur500gbsa.png
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Je ne met pas résolu vu qu'aucune solution n'a été trouvée..."
En fait, on ne connais pas la cause exacte du problème... on ne peut donc en donner une solution directe!
La solution que tu as appliquée (récupérer, formater, réenregistrer) contourne le problème. Ca reste une solution!
D'un certain point de vue, le problème est résolu!
En fait, on ne connais pas la cause exacte du problème... on ne peut donc en donner une solution directe!
La solution que tu as appliquée (récupérer, formater, réenregistrer) contourne le problème. Ca reste une solution!
D'un certain point de vue, le problème est résolu!
Pour le moment ça va mais bonjour l'organisation du dossier vu que je dois tout mettre dedans.
Lequel?
Créé par la même session?
Par déplacement, peux-tu réorganiser ensuite?
- des fichiers -> si je veux coller ici j'ai erreur e/s
- un dossier A -> si je veux coller dedans erreur e/s
- un dossier B -> si je colle dedans ça marche.
Après impossible de réorganiser.
Les dossiers ont du être créés tous sous la même session du temps où j'étais encore sous windows, mais tout marchait encore bien après sous Linux...
Par contre est-ce que ça peut être un problème matériel ? En effet je crois que le cable est légèrement abîmé. Je pense racheter un boîtier cette après midi.