Choix entre plusieurs PC
aym
-
aym -
aym -
Bonjour,
J'ai besoin de votre avis pour l'achat d'un nouveau PC windows. J'ai beau chercher je n'arrive pas à me décider... J'ai besoin d'un PC relativement puissant, fiable, écran 13,3" ou 14" -ni plus ni moins- et surtout avec une excellente autonomie (+ de 5h). En gros, j'hesite entre dell / hp / et vaio. J'ai pensé au HP envy, au Vaio S, ou encore au dell studio (mais ecran trop gros).
Budget 1200 max...
Alors que choisir dans ces critères là ? Merci d'avance...
J'ai besoin de votre avis pour l'achat d'un nouveau PC windows. J'ai beau chercher je n'arrive pas à me décider... J'ai besoin d'un PC relativement puissant, fiable, écran 13,3" ou 14" -ni plus ni moins- et surtout avec une excellente autonomie (+ de 5h). En gros, j'hesite entre dell / hp / et vaio. J'ai pensé au HP envy, au Vaio S, ou encore au dell studio (mais ecran trop gros).
Budget 1200 max...
Alors que choisir dans ces critères là ? Merci d'avance...
A voir également:
- Choix entre plusieurs PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Pour vous donner un ordre d'idée, le nouveau HP pavillon dm 4 ( http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06a/321957-321957-3329744-64354-64354-4150055.html ) remplit assez bien mes critéres de choix, mais il n'est pas encore dispo à la vente.
Aussi le Macbook pro en 13"3 qui me plaît beaucoup. Mais je suis déjà sous OSX et la compatibilité avec certains logiciels me bloquent souvent... et ma future école est équipé essentiellement sous XP ...
Je vais entamer des études en infographie,graphisme etc, pour vous donner une idée de l'utilisation que je vais en avoir...Merci !
Aussi le Macbook pro en 13"3 qui me plaît beaucoup. Mais je suis déjà sous OSX et la compatibilité avec certains logiciels me bloquent souvent... et ma future école est équipé essentiellement sous XP ...
Je vais entamer des études en infographie,graphisme etc, pour vous donner une idée de l'utilisation que je vais en avoir...Merci !
Pour commencer je déconseillerais HP pour sa réputation de produits peu fiables. Sinon je suis pour ma part en formation d'infographiste et je ne comprends pas comment on pourrait travailler sur du 14".. D'ailleurs mon 15" de très bonne facture va être bientôt remplacé pour un fixe avec moniteur 24".