Désinstallation itunes

Fermé
max2508 - 13 juin 2010 à 14:21
 max2508 - 14 juin 2010 à 18:30
Bonjour,

Je souhaite désinstaller puis réinstaller itunes car mon ipod ne se synchronise plus et la conversion d'une musique en AAC prend 40minutes... :s

Est ce que en le réinstallant mes musiques seront de nouveaux présentent ou elles auront été supprimées ?

Les réponses trouvées sont souvent assez flou sur ce sujet !

merci ;)

A voir également:

2 réponses

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 253
13 juin 2010 à 19:15
elles auront étés supprimées seulement en supprimant les fichiers de sauvegarde !
Dis moi si tu veux l'emplacement, mais google reste un bon ami ^^
0
j'ai fais mes recherches sur google mais je ne trouve jamais de reponses précise. et le site d'apple une vrai M... . De plus je suis vraiment allergique à apple ..

Mes musiques sont sauvées dans le dossier itunes musique, et j'aimerai pouvoir supprimer uniquement le programme itunes sans supprimer les dossier musique.. pour pouvior ensuite le réinstaller... sauf si tu me donne une solution pour que mon ipod se synchronise à nouveau et que mes musiques se convertissent plus rapidemment :)
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 253
14 juin 2010 à 09:47
A, bas sa va alors xD

Fais une sauvegarde de C:\Users\MOI\Music\iTunes (tout le dossier)
ce dossier contient toutes les infos qu'iTunes utilise ;)
Ensuite, tu désinstalle et si tu n'a pas ta bibliothèque a la réinstallation, tu place ces dossiers la au meme endroit ;)
0
Oui c'est ce que je pensais faire (ma bibli est sur disque dur externe parce 80 giga de musique cest bcp^^ mais bon ca ne change rien)

cest juste que je me disais, si je sauvgarde tout le dossier Music itunes, lorsque je vais le réinstaller, je dirigerai itunes vers ce dossier mais mes problemes recommenceront vu que le dossier sauvegardé est défectueux ..

tu ne sais pas non plus pourquoi l'ipod ne se synchronise plus ? apple propose juste de tout désinstaller mais n'explique jamais les causes du probleme :@

Merci de ta réponse en tout cas
0
up
0