Mon iPhone ne s'allume plus

CédricMarche Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CédricMarche Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous

Sa fait 1 mois que j'ai mon iPhone 3GS 16g et un soir il n'a plus fonctionné =/.
Du coup je vais sur l'ordi' histoire de me renseigner de la procédure à suivre (appuyer 10s...). Sauf que rien ne change même en le faisant sur l'ordi' avec iTunes allumé !!!!

En gros sa fait 2 semaines que mon iPhone ne s'allume plus (écran noir). Alors j'attend des solutions de votre pars avec impatience =)))).
J'espère que vous pourrais m'aider, Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

DFU + restauration ... et le vrai DFU hein
1
CédricMarche Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

& faut faire comment parce que je suis pas trop callé en iPhone --'

???
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

ok, alors passe en dfu, pour ce faire :
- appareil branché a l'ordi
- 12secondes home + power
- lacher power et maintenir home jusqu'a ce que le ding dong "nouveau materiel detecté" s'entende
-lacher home
iTunes normalement doit s'ouvrir, une fois fait, clique sur "restaurer"
0
CédricMarche Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okey, mais maintenant j'ai un autre problème !!
Quand je le restaure j'ai un msg d'erreur (1061)
Et maintenant je suis bloqué ... encore =( !!!

Des solutions ?? =))
0

Essaye de mettre a jour iTunes ... et si il est a jour redis moi ...
0
The_ducat Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , j ai aussi ce problème la pour l instant . je possède un iphone 3g 8 gb .
Je le mets en dfu + home pendant 10 sec puis home 5 sec et la prise usb de itunes s affiche .

je fais la restauration mais sans succès .Il est indiquer aussi en anglais qu il faut insérer une carte sim sans code pin je l ai fait et ca fonctionne tjr pas .

Même chose avec blackra1n . Quelles autres méthode pourrai je utiliser pour le débloquer car j en ai besoin d urgence ?

Merci
0