VADA ?

Fermé
lilou - 13 juin 2010 à 00:29
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 - 28 juin 2010 à 10:47
Bonjour,
Une personne que je ne connais pas particulierement ma parler d'un virus VADA = virus a declanchement automatique (un virus americain apparamnt) qui se declancherais lorsqu'une personne le bloque ou le suprime et sa efface tout le disque dur ect... j'aimerais savoir si ce virus existe vraiment ou si c'est une blague de mauvais gout ? car il commence a faire des menaces là :s
Merci


3 réponses

bonjour,

il m'est arrivé la même chose que vous hier soir. Il m'a parlé du VADA, puis a mis ma cam et ma demandé de retirer mon short et mon tee-shirt. Une autre personne m'a demandé sur msn, je l'ai rentré, apparament serai une personnes de la sécurité qui le trac. Il m'on dit de faire tout se qu'il me demandait, je ne l'ai pa fait et le mec au VADA m'a dit qu'il ma laissait 1min pour me désabiller et qu'après il attaquerait. Je suis sur que nous sommes tombé sur la même personne. J'aimerai savoir si quand vous vous connecté sur msn il a déclanché le virus. J'ai cherché sur internet si le VADA existait mais je n'est pas trouvé de répone, je suis tombé sur des patiseries!!!
0
Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
28 juin 2010 à 10:47
Salut

Ce sont des menaces en l'air.
Vous pouvez porter plainte contre cette personne auprès de MSN en précisant l'heure, et l'adresse mail de la personne. il risque d'avoir des problèmes.

Un tel virus n'existe pas sur MSN, c'est du flan
0
Choji68 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
13 juin 2010 à 00:39
Waoh ! Il te menace !? Eh bien pour l'instant je te déconseille de le bloquer ou de le supprimer, car je ne sais pas du tout si cette histoire de Virus est vraie, mais c'est très peu crédible ! Je ne vois pas par quel moyen il pourrait t'envoyer un virus au moment où tu le bloques, c'est comme dire que tu écris sans clavier ...

Enfin bref, je ne suis pas expert dans la matière, donc je te conseille tout de même d'être vigilant(e) ... Ce que tu peux faire à la limite c'est de choper son adresse IP, tu as de nombreuses aides pour ça sur Google !

Voilà, A+ !
-1