Erreur avec mysql

booloo Messages postés 100 Statut Membre -  
booloo Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour je developpe une interface web en php avec mysql, sans vous soumettre les tables de ma base de données, voici une erreur qui est apparue au mloment de l'envoi de ma requete d'insertion:

Erreur SQL !INSERT INTO 'databit'.'projet' VALUES ('','SGEF','toula','00 - patu','Services',null,'DATAWAH','DATAWHA','Maths',null,'Yes','Yes','Yes','Yes','Yes',null,null,null,null,null,null,null,null,null,null,null,null,null,null,null,null,null,'Anto tal','awal ajiv','Alane Baclet',null,null,null,null,null,null,null,null,null,null,NOW(),'armel.poireau');You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ''databit'.'projet' VALUES ('','SGEF','toula','00-patu','Services' at line 1

Votre aide me sera très pecieuse
A voir également:

2 réponses

faboons Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut,

A première vue, pourquoi n'y a t-il pas de guillemets simples pour les null ?
En SQL pour sélectionner une table la bonne syntaxe est :
'databit' 
avec le guillemet AltGr + 7 qui ne fonctionnent pas sur ccm qui me les transforme en guillemets simples!!!

@ pluche.
Fab.
0
booloo Messages postés 100 Statut Membre

Bonjour, une erreur est survenue surbmon interface, jai cete syntaxe affichée:
Erreur SQL ! where 'ID_PROJECT'='' where 'project_name'='' where 'login'=''order by 'ID_PROJECT';You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'where 'ID_PROJECT'='' where 'project_name'='' where 'login'=''order by 'ID_PROJE' at line 1

Toute aide me sera precieuse.
0