Erreur de décodage de page web

philoeil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philoeil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des gros problèmes de navigation
Historique :
J'avais un problème d'affichage des images lors des navigations net. J'ai pensé a un virus ou un spyware. J'ai scanné avec avast, malwarebyte, spybot, ccleaner. nettoyé (pas de virus, plus de malware et spyware)
mais rien y faisait.
J'ai reformater un disque dur réinstallé windows XP.
Le problème a un peu évolué,
Lors de la navigation, je me retrouve souvent avec un affichage de code.
Je m'en sort généralement en faisant click droit dans la page puis codage puis un peu au hasard choix Unicode ou un des 3 europe.. puis actualiser.

Autres infos en rapport peut-être avec le problème :

J'ai changé d'écran peu avant l'arrivée du problème. J'ai essayé avec un autre écran ça ne changeait rien.

Besoin d'aide :
Comment arriver a retrouver une navigation normal?

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

En fait quand tu navigues, tu as quoi concrêtement qui s'affiche ?
0
philoeil Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Mon problème au delà de la navigation tourne sans doute autour de la capacité de réception du code page web est-ce virus ou matériel je n'en sait rien pour le moment.
Je suis passé sous firefox
Firefox me signale régulièrement des problème de codage de la page net. en actualisant la page web finit par etre lue
Un de mes problème majeur est de pouvoir charger un fichier exe mais de ne pas pouvoir l'exécuter car il contient des erreurs
Dois-je reformater et retenter l'installation d'XP ?
Merci a vous
0