Ajout module sur Apache pour Postgres et Mysq
Fermé
chris0938
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
-
11 juin 2010 à 10:36
chris0938 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 11 juin 2010 à 11:28
chris0938 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 11 juin 2010 à 11:28
A voir également:
- Ajout module sur Apache pour Postgres et Mysq
- Pas de module ci - Forum TV & Vidéo
- Persistence module - Forum logiciel systeme
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Hkcmd module ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonjour,
Si vous n'avez pas de connaissance en Linux, utiliser redhat ou centos c'est pas du gâteau...
je vous conseille fortement d'utiliser une Debian 5.0 ou une Ubuntu 10.04 Server.
il y a beaucoup plus de doc : il suffit de rechercher dans google et on trouve facilement sur la première page des site de tuto et en français en plus :-)
Sur Debian et Ubuntu, avec aptitude on peut faire une recherche : "aptitude search apache2" par exemple.
A mon avis il doit manquer php5-mysql et php5-pgsql : c'est php5 qui fait la connexion avec la base de donnée, pas apache2.
Cordialement,
Si vous n'avez pas de connaissance en Linux, utiliser redhat ou centos c'est pas du gâteau...
je vous conseille fortement d'utiliser une Debian 5.0 ou une Ubuntu 10.04 Server.
il y a beaucoup plus de doc : il suffit de rechercher dans google et on trouve facilement sur la première page des site de tuto et en français en plus :-)
Sur Debian et Ubuntu, avec aptitude on peut faire une recherche : "aptitude search apache2" par exemple.
A mon avis il doit manquer php5-mysql et php5-pgsql : c'est php5 qui fait la connexion avec la base de donnée, pas apache2.
Cordialement,
chris0938
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
2
11 juin 2010 à 11:28
11 juin 2010 à 11:28
merci pour ta réponse.
je n'ai pas le choix de rester sur le serveur RedHat c'est celui de l'entreprise.
j'ai vu dans httpd.conf cela:
LoadModule auth_module libexec/mod_auth.so
LoadModule setenvif_module libexec/mod_setenvif.so
LoadModule php4_module libexec/libphp4.so
.....
#AddModule mod_so.c
#AddModule mod_setenvif.c
#AddModule mod_php4.c
je pense que c'est la que je dois rajouter quelque chose.
je n'ai pas le choix de rester sur le serveur RedHat c'est celui de l'entreprise.
j'ai vu dans httpd.conf cela:
LoadModule auth_module libexec/mod_auth.so
LoadModule setenvif_module libexec/mod_setenvif.so
LoadModule php4_module libexec/libphp4.so
.....
#AddModule mod_so.c
#AddModule mod_setenvif.c
#AddModule mod_php4.c
je pense que c'est la que je dois rajouter quelque chose.