Concernant une url
amede02
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2010
-
10 juin 2010 à 08:48
amede02 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 10 juin 2010 à 13:13
amede02 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 10 juin 2010 à 13:13
A voir également:
- Concernant une url
- Lien url - Guide
- Url scam ✓ - Forum Antivirus
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
amede02
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2010
1
10 juin 2010 à 13:13
10 juin 2010 à 13:13
Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous apportez à mon cas.
L'internaute en question ne paraît pas être un homonyme car il se trouve en bonne place sur GOOGLE sur bon nombre d'URL et me semble avoir une certaine notoriété ce qui ne me dérange pas mais en ce qui me concerne je ne comprends pas comment mon identité ait pu être divulguée en surligné sur cette URL .
Je ne pense pas pouvoir pour la sécurité de mon identité concernant GOOGLE vous révéler l'identité de cet internaute.
Vous ne pouvez vous imaginer à quel point je suis déçu.
Avec mes remerciements.
Veuillez agréer mes salutations distinguées.
Amede02
Merci pour l'intérêt que vous apportez à mon cas.
L'internaute en question ne paraît pas être un homonyme car il se trouve en bonne place sur GOOGLE sur bon nombre d'URL et me semble avoir une certaine notoriété ce qui ne me dérange pas mais en ce qui me concerne je ne comprends pas comment mon identité ait pu être divulguée en surligné sur cette URL .
Je ne pense pas pouvoir pour la sécurité de mon identité concernant GOOGLE vous révéler l'identité de cet internaute.
Vous ne pouvez vous imaginer à quel point je suis déçu.
Avec mes remerciements.
Veuillez agréer mes salutations distinguées.
Amede02