Binkw32.dll
dafieud32
Messages postés
67
Statut
Membre
-
doudou -
doudou -
Bonjour, Je suis sous Vista avec un navigateur Google Chrome.
Récemment j'ai obtenu le jeu "PRINCE OF PERSIA : Les sables oubliés", lors de l'installation, la procédure s'effectue bien sans problème mais lorsque je veux jouer et que je clique sur l'icône de jeu, message d'erreur : "Cette application n'a pas pu démarrer car binkw32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème" Que faire ?
Récemment j'ai obtenu le jeu "PRINCE OF PERSIA : Les sables oubliés", lors de l'installation, la procédure s'effectue bien sans problème mais lorsque je veux jouer et que je clique sur l'icône de jeu, message d'erreur : "Cette application n'a pas pu démarrer car binkw32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème" Que faire ?
6 réponses
J'ai tout réinstallé mais hélas cela n'a pas fonctionné. J'ai suivi ta procédure mais toujours le même problème. J'ai bien décompressé.
Alors si possible réinstalle le jeu. Si cela n'est pas possible ou ne donne rien, tu peux éventuellement télécharger ce fichier : https://www.dll-files.com/binkw32.dll.html
Tu décompresses l'archive et tu copie/colle la bibliothèque .dll dans le dossier du jeu (ça doit ressembler à X:\Program Files\Ubisoft\Prince of Persia\)
Tu décompresses l'archive et tu copie/colle la bibliothèque .dll dans le dossier du jeu (ça doit ressembler à X:\Program Files\Ubisoft\Prince of Persia\)
Il me semble qu'il te manque un fichier dll mais il faudrais que tu la remete dans ton systéme 32 il me semble mais hélas il faut etre expirementé pour cela
J'ai fait la manipulation. Résultat, nouveau message : "Le point d'entrée de procédure _BinkSetMixBinVolumes@20 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question