Binkw32.dll
dafieud32
Messages postés
67
Statut
Membre
-
doudou -
doudou -
Bonjour, Je suis sous Vista avec un navigateur Google Chrome.
Récemment j'ai obtenu le jeu "PRINCE OF PERSIA : Les sables oubliés", lors de l'installation, la procédure s'effectue bien sans problème mais lorsque je veux jouer et que je clique sur l'icône de jeu, message d'erreur : "Cette application n'a pas pu démarrer car binkw32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème" Que faire ?
Récemment j'ai obtenu le jeu "PRINCE OF PERSIA : Les sables oubliés", lors de l'installation, la procédure s'effectue bien sans problème mais lorsque je veux jouer et que je clique sur l'icône de jeu, message d'erreur : "Cette application n'a pas pu démarrer car binkw32.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème" Que faire ?
6 réponses
-
J'ai tout réinstallé mais hélas cela n'a pas fonctionné. J'ai suivi ta procédure mais toujours le même problème. J'ai bien décompressé.
-
Alors si possible réinstalle le jeu. Si cela n'est pas possible ou ne donne rien, tu peux éventuellement télécharger ce fichier : https://www.dll-files.com/binkw32.dll.html
Tu décompresses l'archive et tu copie/colle la bibliothèque .dll dans le dossier du jeu (ça doit ressembler à X:\Program Files\Ubisoft\Prince of Persia\) -
Il me semble qu'il te manque un fichier dll mais il faudrais que tu la remete dans ton systéme 32 il me semble mais hélas il faut etre expirementé pour cela
-
J'ai fait la manipulation. Résultat, nouveau message : "Le point d'entrée de procédure _BinkSetMixBinVolumes@20 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll"
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est bon j'y suis arrivé, j'ai fais une restauration du systeme merci a vous
-
Comment fait tu cette restauration du systeme? repond moi au plus vite car j'ai le meme probleme
=$