A voir également:
- Toutes les barres ont disparu
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Clavier disparu android - Guide
- Facebook rencontre disparu - Forum Facebook
- Suggestion d'amis facebook disparu - Forum Facebook
- Mon compte facebook a disparu - Guide
2 réponses
Salut !
As-tu aussi essayé de faire une restauration système à une date antérieure ?
Essaie aussi de mettre ton PC à jour depuis windows update.
As-tu aussi essayé de faire une restauration système à une date antérieure ?
Essaie aussi de mettre ton PC à jour depuis windows update.
Salut Lili
fais F11 pour passer en plein écran, puis fais un clic droit sur la barre d'outils en haut : tu dois pouvoir récupérer ta barre des menus
mais peut-être est-elle masquée ; déverrouille les barres d'outils et fais-les bouger
fais F11 pour passer en plein écran, puis fais un clic droit sur la barre d'outils en haut : tu dois pouvoir récupérer ta barre des menus
mais peut-être est-elle masquée ; déverrouille les barres d'outils et fais-les bouger
Mille merci,
J'ai fait F11 et retrouve toutes les barres, ensuite il a juste suffit de les faire descendre pour l'affichage correct.
Mais c'etait quoi le probleme au juste? Elles etaient masquée?
Essayant de trouver une solution, j'uis tombé sur les modules complémentaires. Tous porte des noms qui permet de les identifier par rapport aux barressauf un, composé de chiffre:
{533707962-6F74-2D53-2644-206D794284F
A quoi ca correspond, s'il vous plait?
J'ai fait F11 et retrouve toutes les barres, ensuite il a juste suffit de les faire descendre pour l'affichage correct.
Mais c'etait quoi le probleme au juste? Elles etaient masquée?
Essayant de trouver une solution, j'uis tombé sur les modules complémentaires. Tous porte des noms qui permet de les identifier par rapport aux barressauf un, composé de chiffre:
{533707962-6F74-2D53-2644-206D794284F
A quoi ca correspond, s'il vous plait?
C'est cela Lili !
ta barre devait être masquée (il suffit d'un coup de souris maladroit) ; elle ne l'est en principe jamais complétement, mais il peut être difficile de trouver le bout qui dépasse... c'est plus rapide de les réinitialiser ; pour éviter que ça recommence, verrouille tes barres.
quant à ceci {533707962-6F74-2D53-2644-206D794284F}
c'est ce que l'on appelle un CLSID ou CLasS IDentifier, c'est-à-dire l'identifiant unique d'un composant logiciel ; en l'occurence SDhelper, un module d'explorer qui appartient au logiciel Spybot
ta question est amusante, car tu peux te servir de ce même logiciel - Spybot -, pour vérifier l'intégrité de ces modules :
- ouvre spybot et active les options avancées (menu mode)
- clique sur Outils puis sur BHOs : voici les modules d'IE ; ceux qui sont sûrs sont cochés en vert (dont le nôtre puisqu'il appartient au logiciel !) ; les autres sont à vérifier : un clic sur l'identifiant le force à se mettre à table
pour + d'infos par ex. http://fr.wikipedia.org/wiki/GUID
... et reste curieuse ! il est tjs salutaire d'anticiper les problèmes
ta barre devait être masquée (il suffit d'un coup de souris maladroit) ; elle ne l'est en principe jamais complétement, mais il peut être difficile de trouver le bout qui dépasse... c'est plus rapide de les réinitialiser ; pour éviter que ça recommence, verrouille tes barres.
quant à ceci {533707962-6F74-2D53-2644-206D794284F}
c'est ce que l'on appelle un CLSID ou CLasS IDentifier, c'est-à-dire l'identifiant unique d'un composant logiciel ; en l'occurence SDhelper, un module d'explorer qui appartient au logiciel Spybot
ta question est amusante, car tu peux te servir de ce même logiciel - Spybot -, pour vérifier l'intégrité de ces modules :
- ouvre spybot et active les options avancées (menu mode)
- clique sur Outils puis sur BHOs : voici les modules d'IE ; ceux qui sont sûrs sont cochés en vert (dont le nôtre puisqu'il appartient au logiciel !) ; les autres sont à vérifier : un clic sur l'identifiant le force à se mettre à table
pour + d'infos par ex. http://fr.wikipedia.org/wiki/GUID
... et reste curieuse ! il est tjs salutaire d'anticiper les problèmes