Toutes les barres ont disparu

Lili -  
 Lili -
Bonjour,

j'ai perdu la barre d'outil sut Internet explorer,

la barre avec Actualiser, Affichage, etc.

Par conséquent je ne peut pas aller dans Affichage --> Barre d'outil --> et choisir ce qu'on veut.

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
As-tu aussi essayé de faire une restauration système à une date antérieure ?
Essaie aussi de mettre ton PC à jour depuis windows update.
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Salut Lili

fais F11 pour passer en plein écran, puis fais un clic droit sur la barre d'outils en haut : tu dois pouvoir récupérer ta barre des menus

mais peut-être est-elle masquée ; déverrouille les barres d'outils et fais-les bouger
0
Lili

Mille merci,

J'ai fait F11 et retrouve toutes les barres, ensuite il a juste suffit de les faire descendre pour l'affichage correct.

Mais c'etait quoi le probleme au juste? Elles etaient masquée?

Essayant de trouver une solution, j'uis tombé sur les modules complémentaires. Tous porte des noms qui permet de les identifier par rapport aux barressauf un, composé de chiffre:

{533707962-6F74-2D53-2644-206D794284F

A quoi ca correspond, s'il vous plait?
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

C'est cela Lili !

ta barre devait être masquée (il suffit d'un coup de souris maladroit) ; elle ne l'est en principe jamais complétement, mais il peut être difficile de trouver le bout qui dépasse... c'est plus rapide de les réinitialiser ; pour éviter que ça recommence, verrouille tes barres.

quant à ceci {533707962-6F74-2D53-2644-206D794284F}
c'est ce que l'on appelle un CLSID ou CLasS IDentifier, c'est-à-dire l'identifiant unique d'un composant logiciel ; en l'occurence SDhelper, un module d'explorer qui appartient au logiciel Spybot

ta question est amusante, car tu peux te servir de ce même logiciel - Spybot -, pour vérifier l'intégrité de ces modules :
- ouvre spybot et active les options avancées (menu mode)
- clique sur Outils puis sur BHOs : voici les modules d'IE ; ceux qui sont sûrs sont cochés en vert (dont le nôtre puisqu'il appartient au logiciel !) ; les autres sont à vérifier : un clic sur l'identifiant le force à se mettre à table

pour + d'infos par ex. http://fr.wikipedia.org/wiki/GUID

... et reste curieuse ! il est tjs salutaire d'anticiper les problèmes
0
Lili > xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Xden,

je me suis promener dans le spybot,
c'est une programme vraiment utile, je l'avais mais ne l'utilisais pas.

Et encore une fois merci,

Grace a des pros comme toi , on apprends et on a envie de continuer!
0