MySQL
benhabbo
Messages postés
2573
Statut
Membre
-
PunkYoshi Messages postés 50 Statut Membre -
PunkYoshi Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui quand quand je vais sur http://localhost/phpmyadmin/ sa me dit:
Erreur
MySQL a répondu:Documentation
#1130 - Host 'localhost' is not allowed to connect to this MySQL server
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
Je voudrais savoir comment sa ce fait o_O
Merci d'avance
Depuis aujourd'hui quand quand je vais sur http://localhost/phpmyadmin/ sa me dit:
Erreur
MySQL a répondu:Documentation
#1130 - Host 'localhost' is not allowed to connect to this MySQL server
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
Je voudrais savoir comment sa ce fait o_O
Merci d'avance
A voir également:
- MySQL
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Access vs mysql - Forum Webmastering
4 réponses
Je pense plutot que le logiciel qui te sert de Gestionnaire de Base de Données est mal configurer, verifie que les fonctions de bases sont activées (Telles que Apache ou autre)