Usb1 -->usb2?
frivaz
Messages postés
957
Statut
Membre
-
frivaz Messages postés 957 Statut Membre -
frivaz Messages postés 957 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je voudrais savoir svp comment on met à jour les prises usb, car celles qui sont sur ma façade de tour, quand je branche ma manette, ou une clé usb, il me met: ce périphérique peut être utilisé plus rapidement(...) ou:(quand je branche ma manette): un des périphérique USB relié à cette ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas(...)
Ce que je trouve bizarre, c'est que quelques minutes avant, j'avais branché ma manette et ça marchait correctement :/
Merci
Alors je voudrais savoir svp comment on met à jour les prises usb, car celles qui sont sur ma façade de tour, quand je branche ma manette, ou une clé usb, il me met: ce périphérique peut être utilisé plus rapidement(...) ou:(quand je branche ma manette): un des périphérique USB relié à cette ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas(...)
Ce que je trouve bizarre, c'est que quelques minutes avant, j'avais branché ma manette et ça marchait correctement :/
Merci
A voir également:
- Usb1 -->usb2?
- Transformer des ports USB1 en USB2 - Forum Matériel & Système
- Usb2 0 hd uvc webcam driver asus download ✓ - Forum Webcam
- Qelle difference entre port USB1 ET PORT usb2 - Forum Matériel & Système
- Usb1 - Forum Matériel & Système
- Driver/Pilote probème pour Webcam USB2.0 HD UVC intégrée sur ASUS - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
il te faut installer une carte pci usb2.0 dans ta tour...c'est tout ce qu'il y a a faire....et brancher tes clé usb, manettes et autres....tu pourra même mettre une rallonge usb pour déporter une prise (plus facile )