Reboot and select proper boot device ...
Coco-dodu
-
coco_dodu -
coco_dodu -
Bonjour,
Voilà encore hier mon pc marcher très bien se midi j'ai voulu l'allumer et il me met ce message suivant : "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key", pour info je n'ai pas laisser de clé usb brancher ni laisser de cd dans le lecteur. Mon pc est sous vista lequel je n'en s'ait rien se n'est pas moi qui l'ai installer et je n'ai aucun cd d'installation. J'aimerais trouver une solution pour qu'il redémarre car celà fait 1h que je cherche sur les forum et que je ne trouve rien. Merci d'avance.
Voilà encore hier mon pc marcher très bien se midi j'ai voulu l'allumer et il me met ce message suivant : "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key", pour info je n'ai pas laisser de clé usb brancher ni laisser de cd dans le lecteur. Mon pc est sous vista lequel je n'en s'ait rien se n'est pas moi qui l'ai installer et je n'ai aucun cd d'installation. J'aimerais trouver une solution pour qu'il redémarre car celà fait 1h que je cherche sur les forum et que je ne trouve rien. Merci d'avance.
A voir également:
- Reboot and select proper boot device ...
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Dual boot - Guide
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Please select boot device - Forum Matériel & Système
5 réponses
salut
il mettre le disque dur en first device sur hard disk dans le bios
pour commencer mais si tu n'a pas de cd de vista tu peut télécharger la console de récupération
ici par exemple
https://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-disc-download/
google est ton amis
il mettre le disque dur en first device sur hard disk dans le bios
pour commencer mais si tu n'a pas de cd de vista tu peut télécharger la console de récupération
ici par exemple
https://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-disc-download/
google est ton amis
J'ai essayer de téléchargé via le lien que vous m'avais donner mais rien na faire le pc ne veux rien savoir il démarre toujours et m'affiche toujours le même message que faire ...
alors il te faut le cd de vista et de booter dessus et de faire réparer
toutefois verifie dans le bios si ton disk dur est reconnu ainsi que si la date et l'heure sont bon
toutefois verifie dans le bios si ton disk dur est reconnu ainsi que si la date et l'heure sont bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question