J'ai tous tenté
Résolu
MISTERSEVEN
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MISTERSEVEN Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MISTERSEVEN Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a vous
j'ai tous tenté désisntaller msn et linstaller changer d'adresse ; j'ai fait msncleaner malwarebytes et sa me déconecte toujours la je suis un peux perdu merci
j'ai tous tenté désisntaller msn et linstaller changer d'adresse ; j'ai fait msncleaner malwarebytes et sa me déconecte toujours la je suis un peux perdu merci
A voir également:
- J'ai tous tenté
- Quelqu'un a tenté de se connecter à votre compte facebook - Guide
- Le traitement de la stratégie de groupe a échoué. windows a tenté en vain de lire le fichier - Forum Réseau
- Une erreur s'est produite pendant que l'assistant tenté de definir le mot de passe - Forum Windows serveur
- Il semblerait que vous ayez tenté de faire de nombreux achats durant les dernières heures. veuillez patienter avant d'essayer à nouveau. - Forum Jeux vidéo
- Quelqu'un se connecte sur mon compte facebook - Forum Facebook
6 réponses
BONJOUR le problème ses depuis quelque jour ,quand je me conecte sur msn au bout de 20 MIN il se deconecte et compte a rebour se mes en route et sa se reconecte et je suis vraiment debutant dans les ordi merci quand mème de m'aider ses sympas
Peut-être simplement ta connexion internet qui se coupe et qui fait relancer ta connexion à msn.
Vérifie ta connexion internet.
Vérifie ta connexion internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question