Mon netbook ne s'allume pas
Juue98
-
zmax91 -
zmax91 -
Bonjour,
Je possède un netbook depuis 3 mois le Acer Aspire One. Apres avoir installé Photoshop récemment, celui ci a commencé a bugger de plus en plus souvent. Par exemple alors que je suis sur internet ou autre, un écran bleu s'affiche puis mon ordi s'éteint. J'avais cru comprendre que c'était a cause du logiciel que j'avais installé. Je l'ai donc désinstallé, mais l'écran bleu continu de s'afficher. Et depuis hier, mon ordi ne veut même plus s'allumer. La lumière du bouton est allumé mais l'écran reste noir.
Savez-vous comment sortir de cette situation ? Merci d'avance.
Je possède un netbook depuis 3 mois le Acer Aspire One. Apres avoir installé Photoshop récemment, celui ci a commencé a bugger de plus en plus souvent. Par exemple alors que je suis sur internet ou autre, un écran bleu s'affiche puis mon ordi s'éteint. J'avais cru comprendre que c'était a cause du logiciel que j'avais installé. Je l'ai donc désinstallé, mais l'écran bleu continu de s'afficher. Et depuis hier, mon ordi ne veut même plus s'allumer. La lumière du bouton est allumé mais l'écran reste noir.
Savez-vous comment sortir de cette situation ? Merci d'avance.
A voir également:
- Mon netbook ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
- Freebox player ne s'allume pas ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
9 réponses
En fait j'avais deja eu un netbook que j'avais acheter en avril 2009, suite a un probleme de ventilation le sav me la changé. La garantie ne marche donc plus je suppose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question