en debit down je suis a 5112 kbit/s et en up 798 kbit/s est ce suffisant?
caneton91
le debit pour les chianes HD sur free sont entre 3 et 5 Mbit donc il ne faut pas être trop loin du nœud
et pour en profiter il faut bien sur que la freebox soit en hdmi
Royes
Mais paradoxalement, si vous avez aussi l'antenne "râteau" de la TNT et que vous allumez simplement votre télé, vous avez les chaines en HD qui sont affichées réellement en HD (qualité broadcast, pas FullHD, faut pas rêver quand-même).
mco59924
TF1 n'est pas diffusé en HD par Free pour le moment.
La seule solution est de passer par le décodeur TNT de la Freebox.
little_titi
Bonjour,
je me permet de poser une question sur ce topic car j'ai une question en relation avec ça.
Si l'on passe par la prise téléphonique pour les contenus TV de free et que l'on branche en HDMI la freebox sur une TV HD, on a pas de la HD n'est ce pas ?(à cause du débit il me semble...) Pour nous avoir la HD, il faut passer par un rateau que l'on branche sur la freebox en entrée et la sortie HDMI sur l'écran ?
(TFI est dispo maintenant en HD sur free et M6 Aussi je crois...)
Merci pour vos réponses.
little_titi
@little_titiUne bonne parabole est la meilleure solution je pense pour le tout numérique!!
pyter29
je suis etonné de votre reponse.... a une epoque au debut avec ma freebox j'avais dans la liste de chaines tf1 en HD ainsi que M6 et une ou duex autres.... un jour apres une mise a jour demandé par free tout a disparu???? mais maintenant quand j'enregistre une emission sur TF1 j'ai la possibilité de pouvoir enregistrer en HD ou en bas debit ou tf1 simple????
curieux!!! mais je suis plus en HD en tant normal comment faire???
little_titi
@pyter29Salut à toi ! Il faut allez dans les options de ta freebox. Tu appuie sur la touche free et tu vas dans paramètres et la tu règles le type de diffusion si tu veux du standard ou du 1080p ou 1080i. Voila.
Bugs74
Moi j'ai tout en HD sauf TF1 avec environ 7000 kbits/s
ficadel
bonjour
il faut relancer un reglage des chaines dans configuration je crois
il va re_scanner pedant deux a trois minutes et te trouver les chaines de la tnt ainsi que les chaines tf1hd , M6 hd ect
Pour moi il m'a mis
TF1HD SUR LA CHAINE 757
M6HD 756
FRANCE éHD 752
Voila j'espere que sa t'aidera
Moi j'ai une question : est qu'il est posssible d'organiser les chaine sur freebox
passer tf1hd sur la chaine 1 ect
Merci d avance
Royes
Non, car ce sont les canaux de diffusions prévus et préréglés.
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.