Cheval de troie
romain
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, alor voila ,quand j'etait entrain de regardé mes note sur scolinfo mon antivirus (kapersky) c'est affoler et ma dit que j'avai un cheval de troie cituer ici
CWINDOWS\dataiis\iiswine.exe
il ma demandé de redémarre l'ordinateur (ce que jai fait) mais il detecter toujours le cheval de troie
j'ai donc refait une analyse et la il m'en détecte 2 voici les nom=
A0016978.exe
iiswine.exe
qui son impossible a supprimer que faire svp ??
CWINDOWS\dataiis\iiswine.exe
il ma demandé de redémarre l'ordinateur (ce que jai fait) mais il detecter toujours le cheval de troie
j'ai donc refait une analyse et la il m'en détecte 2 voici les nom=
A0016978.exe
iiswine.exe
qui son impossible a supprimer que faire svp ??
A voir également:
- Cheval de troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
5 réponses
Un antivirus ne suffit plus aujourd'hui, il faut aussi un antispyware comme MALWAREBYTES qui trouve ce que l'antivirus laisse passer (mets-le à jour avant de faire un examen complet)
Tu devrais virer avast pour antivir qui est plus efficace (mais c'est toi qui décides si avast te convient ou pas)
Tu devrais virer avast pour antivir qui est plus efficace (mais c'est toi qui décides si avast te convient ou pas)
romain bonjour,
avec le chemin que tu donnes
* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
* Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
* Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
* Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
Si les rapports passes pas sur la discution car trop long ;
envoie-le sur : http://www.cijoint.fr/index.php ,
fais parcourir recherche le rapport
puis sélectionne le rapport en double cliquand dessus
et puis sur " cliquer ici pour déposer le fichier "
un lien bleu de cette forme va apparaitre :
renvoie le lien tout frais dans ta prochaine reponse .
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais peut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
avec le chemin que tu donnes
c:\system volume informationcela est la restauration système il suffit de la purger pour supprimer définitivement cela, mais perso cette procédure je la fais faire que si je suis sur que plus d'infections sur le pc , donc avant de te faire la purge de la restauration système tu pourrais nous mettte un RSIT pour être sur , Merci
* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
* Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
* Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
* Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
Si les rapports passes pas sur la discution car trop long ;
envoie-le sur : http://www.cijoint.fr/index.php ,
fais parcourir recherche le rapport
puis sélectionne le rapport en double cliquand dessus
et puis sur " cliquer ici pour déposer le fichier "
un lien bleu de cette forme va apparaitre :
Veuillez noter le lien ci-dessous qui vous permettra d'accéder à ce fichier. C'est ce même lien que vous devrez transmettre à vos correspondants http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
renvoie le lien tout frais dans ta prochaine reponse .
Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais peut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
bonjour, as tu le chemin complet de ou il les trouves si tu postais le rapport de kaspersky comme cela et verrais exactement ou il sont ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question