Virus ds mon pc
krush
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai ouvert un lien ds un message msn d'un ami, et depuis je ne peux plus envoyer de message instantané, ni me connecter à mon compte afcebook, et mon skype apparaît à tout moment bloquant mon curseur de souris! qu'est-ce que je peux faire?
merci d'avance
j'ai ouvert un lien ds un message msn d'un ami, et depuis je ne peux plus envoyer de message instantané, ni me connecter à mon compte afcebook, et mon skype apparaît à tout moment bloquant mon curseur de souris! qu'est-ce que je peux faire?
merci d'avance
A voir également:
- Virus ds mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut.
Utilise ce logiciel de diagnostic :
▶ Télécharge ZHPDiag
▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
++
Utilise ce logiciel de diagnostic :
▶ Télécharge ZHPDiag
▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
++