Problème pour jouer

tendou sama Messages postés 3 Statut Membre -  
flash01 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai téléchargé flightgear flight 1.9.1 .le jeu lance normalement mais je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour faire avancer l'avion .j'aimerais avoir toutes les instructions nécessaires pour jouer à ce jeu le plus tot possible car je passe les tests de la sabena flight academy africa dan12 jours.merci d'avance.

<config>Windows XP sp3 RAM1Go / carte graphique 96 Mo>
A voir également:

1 réponse

flash01 Messages postés 7 Statut Membre 4

Bonjour,
Il faut le démarer (dans la barre grise en haut) en cliquant sur le nom de l'avion puis "autostart". Ensuite, déserre le frein à main en faisant "Maj+B" puis utilise "page suivante" (flèche barrée qui pointe vers le haut à droite de "Suppr") pour augmenter la pousser des réacteurs et "page précédente" (flèche barrée qui pointe vers le bas à droite de "Suppr") pour diminuer la poussée des réacteurs. Utilise les flèches (Haut/Bas/Gauche/Droite) pour tourner (Haut pour faire baisser le nez de l'avion, Bas pour faire monter le nez de l'avion, Gauche pour faire tourner l'avion à gauche et droite pour faire tourner l'avion à droite).
Sinon, retrouve toutes les comandes de flightgear à l'adresse suivante:
http://fr.flightgear.tuxfamily.org/doku.php?id=flightgear:commandes_de_flightgear
0